“Déception!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ninh Phuoc
Jungle Beach VietNam
N° 1 sur 1 Hôtels à Ninh Phuoc
Annecy, France
“Déception!!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Je me suis rendue deux fois à Jungle Beach, une fois en 2004 et ensuite en 2009, la première fois fût une belle découverte, endroit magnifique bien que simple, au milieu d'une nature généreuse et une plage déserte longue d'au moins deux kilomètres, pour 378.000 dông par jour et par personne, repas compris, très bonne nourriture, une assiette de fruit l' après midi pour le goûter, thé au gingembre et eau citronnée à volonté et gratuit, les repas se prennent toujours en groupe, tout le monde se mélange et c'est très bien, ça discute, ça échange etc....

La literie était déjà très mauvaise à l'époque et malheureusement elle n'a pas beaucoup changée encore aujourd'hui, du moins en 2009, les puces de bois nous ont encore filé des boutons sur tout le corps. Sylvio a pas mal investi dans son restaurant tout en bois, dans un coin jeux d'enfant, il a amélioré son jardin et ses plantes et arbres ont poussé, très beau tout ça mais franchement il devrait investir dans de bons matelas, ça m'a gâché mon séjour cette histoire de puces de bois et malheureusement en plus pendant notre dernier séjour, une vague d'énoooormes (méduses quand je dis énormes c'est vraiment un truc de folie je n'en n'avait jamais vu des aussi grosses, même pas à l'aquarium de Monaco) a débarqué sur la plage et nous a gâché la baignade (la faute à personne)..... Un super hôtel s'est construit juste à 200m de là, magnifique, moderne avec piscine et tout, je suis allée le visiter et j'ai bien failli y déménager mais par respect pour mes engagements de réservation je suis restée chez Sylvio, ce que j'ai regretté ensuite. La fameuse plage déserte longue de deux km s'en est vu très réduite depuis la construction de cet hôtel.

Sinon l'équipe de Sylvio est toujours aussi serviable et agréable, dommage je trouve que le patron ait pris un peu la grosse tête ou alors il est blasé, je ne sais pas, il était vraiment plus enthousiasme en 2004. Bref, je n'y retournerai pas, j'ai été très déçue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
geneve
Avis écrit le 3 novembre 2010

Plage de la jungle est un belle hôtel et de bons prix pour lich.Ninh Voyage autres Phuoc vraiment un village est calme et agréable, j'aime le village et dans mon esprit de se reposer encore Ninh Phuoc. plus bouger, une fois de venir ici et faire en sorte que vous ne voudrez pas quitter Phuoc.nhanh Ninh village et le village pour visiter la belle et tranquille. Ninh Phuoc amour

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
L'Alyana Villas Ninh Van Bay
L'Alyana Villas Ninh Van Bay
N° 5 sur 205 à Nha Trang
Some Days of Silence Resort & Spa
Some Days of Silence Resort & Sp...
N° 20 sur 205 à Nha Trang
N° 1 sur 205 à Nha Trang
Whale Island Resort
Whale Island Resort
N° 34 sur 205 à Nha Trang

Vous connaissez Jungle Beach VietNam ?

Informations supplémentaires concernant Jungle Beach VietNam

Établissement : Jungle Beach VietNam