“très bon séjour”

Le Moulin du Janicot
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borreze
Le Moulin du Janicot
N° 1 sur 1 Hôtels à Borreze
Montpellier, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon accueil ; propriétaires très sympathiques ;
Repas superbes ; Josette est une très bonne cuisinière ;
Jean-Pierre nous a fait partager sa passion ; nous avons fait une stage de foie gras d'oie ;
extrêmement intéressant ; nous avons pu voir également comment se faisait le pain : de la fabrication de la farine au moulin jusqu'à la cuisson du pain dans l'ancien four ;
superbe week-end ; je conseille à tout le monde de faire ces stages de foie gras et de fabrication du pain ;
Grand Merci à Josette et Jean-Pierre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits, mais une seule nuit fut largement suffisante.
La chambre avec 1 toute petite fenêtre, des couleurs tristes , de la moquette au sol, literie ancienne, un bac de douche de 70 coincé sous la pente du toit, attention à la mortèze en y accédant, celle-ci sert de porte serviettes (très très usagées les serviettes) etc...
La table du petit déjeuner se résume à une tasse et sa soucoupe, du pain (bon), des confitures dans les pots non identifiés, il faut réclamer un verre, un pichet d'eau, pas de jus de fruits et encore moins de fruits, pas de serviettes, un petit déj réduit au scrite minimum.
seul atout, le prix 49 € ce qui reste cher pour le service.
A vous de décider.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRENEUSE
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés, pas pour dormir mais pour les produits de la ferme . Foie gras de canard et oie, rillettes d'oie, et dérivès. Bon produits tarif raisonnable . Au coeur de la ferme et dans la vallée de la borreze. Vous y verrez les animaux de la ferme. chevaux , âne , chien, mouton, poule,... Un vrai plaisir pour les amoureux de la nature.... Chambres d'hote et gîte aussi disposbible avec piscine. Nous avons visité rien a dire .
Petit plus les clients peuvent visiter et voir fonctionner un des derniers moulins a grain de la région.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Moulin du Janicot ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Janicot

Établissement : Le Moulin du Janicot