“Vaut le déplacement”

O Bontemps
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Cuisine gastronomique et inventive.
Le chef vous conconcte un menu surprise, indiquez-lui juste ce que vous n'aimez pas lors de la réservation et laissez-vous porter.
Du haut de gamme !

Réserver bien à l'avance.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions préparé ce diner 3 semaines plus tôt. Une petite réservation, et hop c'est parti... L'idée de ne pas savoir ce que nous allions déguster nous semblait déjà sympa. Une ancienne boucherie de village transformée en restaurant, un accueil parfait, une salle ou l'espace entre les convives est plus que respecte, enfin bref nous nous installons. La carte arrive, un choix de formules suivant l'appétit de chacun et même une formule enfant. En guise d'apéro, nous prenons une bouteille de faugeres, elle sera accompagne d'une farandole de moules de notre normandie, épicées de gingembre, c'est extra. Les femmes dégusterons un assortiment de tomates bien entendu préparées et accompagnée de manière sublime, les hommes, des couteaux de méditerranée (cuisson parfaite, accompagnement simple et assaisonnement excellent). Une petite pause, chacun y va de ses commentaires entre deux lichettes de vin, le chef arrive en salle, avec le plat de résistance, le découpe devant vos yeux tout en vous expliquant la provenance et le mode cuisson et le coeur qu'il y a mis. Un aloyau de veau, quel souvenir..... Une surprise vous attend avant de passer au final, une coupelle de fruits frais, parfait pour une fin de repas déjà. Laure, Sylvie, Bruno et Olivier remercie le chef et toute son équipe pour ce merveilleux moment, nous reviendrons vous voir des que possible, merci encore.....

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Incomparable. .incompris. .pile sur pate..incontournable. .inventif..le meilleur.cuisine fine..service pro..

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous passons nos vacances a Béziers et cela fait 2 ans que je n'avais pas pu y aller, c'est chose faite. Un grand moment de bonheur pour une cuisine parfaite bien sur, mais surtout un grand merci pour la gentillesse du chef et de ses collaborateurs.
Le chef est un passionné et on le ressent. C'est très sympathique de se voir impose votre repas du début à la fin. C'est en tout cas la garantie de manger des produits frais et d'exceptions . Ce fut le cas et je l'en remercie.
Amitié d'un limougeaud ravi

Avis publié : 19 août 2013

Venus avec des amis habitués des lieux ;un repas d'une finesse !!!présentation trés recherchée;accueil trés sympa :vraiment le top . Le seul bémol la salle un peu triste mais vu le repas on oublie vite . Merci chére ami de nous avoir fait connaitre ce lieux divin et grand merci au cuisinier .

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault