“EXCELLENT”
Avis sur O Bontemps - FERMÉ

O Bontemps
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Loin des villes bruyantes et de son flot de circulation incessante ... MAGALAS petit village agréable et SON restaurant O BONTEMPS.
Toujours très bien accueillis par la patronne, nous y retournons toujours avec autant de plaisir
La cuisine est excellente, les saveurs sont présentes dans tous les plats et leur mariage et effectué par le chef avec une très grande précision.
Les plats sont décrit par les serveurs ou le chef avec l'amour du travail bien fait. Le sommelier est de très bon conseils. Le verre au vin est une excellente chose, cela permet à chaque plat d'être sublimé.
Des plats spéciaux souvent pour de grandes tables sont servis avec une mise en scène savamment orchestré par le chef Un délice pour les yeux et les papilles
Toujours une petite visite du chef à toutes les tables et quelques mots échangés...
Faites l'effort d aller a Magalas ...... Vous ne serez pas déçût.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ce petit resto vaut le détour, niché à côté d' une magnifique église, l accueil réservé y est impeccable avec une patronne souriante et un maître d 'hôtel passionné par les vins, et un chef bouillonnant d idées géniales. Déjà l aperitif donne le ton avec des moules que je n oublierai jamais puis une entrée croustillante et une viande fondante à souhait! Tout ceci orchestré par le chef qui manie le couteau tel un japonais ! Bravo effet réussi chef Olivier :)
Le chariot des fromages vaut le détour et le dessert lui aussi mis en scène avec brio
Belle équipe ça fait plaisir je reviendrai avec plaisir faire découvrir votre talent a mon mari ...

Avis publié : 27 janvier 2014

Je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé dans restaurant que dans celui du chef Olivier BONTEMPS.

Nous avons eu droit à un accueil remarquable, chaleureux, c'était très agréable.
Ces plats sont fantaisistes, recherchés, créatifs, colorés, d'un dressage artistique digne d'un talent HORS NORME.

Je vous le dis ce resto emmène en voyage vos papilles pour des sensations gustatives, olfactives et sensorielles innatendues pour votre plus grand plaisir.

Merci chef pour votre cuisine!

Avis publié : 22 janvier 2014

L'accueil des propriétaires est excellent, le cadre très agréable. Situé juste à côté de la belle église du village, possibilité de prendre les repas sur la "terrasse" en été devant la même église!!!! Enfin que du bonheur !!!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Accueil sympathique et entrée en matière plutôt réussie en guise d'amuse-bouche. Après l'énoncé de nos diverses allergies et préférences, nous avons reçu des plats assez joliment présentés mais sans énormément de créativité. Une soupe en guise d'entrée dans laquelle nous nous sommes un peu perdus car constituée d'un peu trop d'ingrédients et un poisson en plat avec une cuisson bien maitrisée mais un peu pauvrement accompagné. Pour finir, un plat de fromage vraiment léger.... Le concept "plats surprises" est intéressant mais en fait, en regardant autour de nous, nous avons constaté que tout le monde recevait à peu près les mêmes plats et un peu plus de technique est nécessaire pour vraiment mériter un rôle de restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault