“Le paradis des fines bouches”
Avis sur O Bontemps - FERMÉ

O Bontemps
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Si vous savez manger et pas bouffer ce restaurant est fait pour vous. L'accueil est mémorable. Le service en salle spectaculaire. Et le repas je dois le dire jouissif. Loin des restaurants des bords de mer ou l'addition et le vin donnent mal à la tête ne cherchez plus. Le seul bémol mais cela n'est pas du ressort du chef, la sécurité sociale ne rembourse pas, ce qui est une grave erreur car ce restaurant éviterait à grand nombre d'entre nous une longue et coûteuse thérapie tant le bien être est immense lorsqu'on s'y trouve. Alors lâchez votre psy et réservez votre table! Par contre si vous n'aimez pas. Faites vous soigner c'est urgent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Bontemps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Ce qui est sûr c'est que le Chef (et son équipe) se coupent en quatre pour faire plaisir. Et, ça se sent. Mais, justement, n'en fait-il pas, quelquefois, un peu trop ? Par exemple sur les quantités. L' entrée, après un saladier de moules à la crème servies en amuse-gueule (!), était très réussie, mais c'était presque un repas à elle toute seule ! Du coup, après un très bon poisson, la viande a eu du mal à être appréciée. Le personnel de salle devrait renseigner le chef sur l'âge apparent des convives. Pour ajuster les portions. En plus ce serait bon pour son compte d'exploitation. De même, il nous a semblé que la très grande diversité des composants de chaque plat pouvait amener le risque que certains ingrédients se contrarient. Pour nous, c'était le cas pour l'accompagnement de la viande.
J'ai attendu quelques jours avant d'écrire ce commentaire car nous voulions goûter les produits que nous avions achetés au Chef en partant. Girolles, viande de porc et côtes épaisses de veau. Succulents et à prix raisonnables.
Je voudrais signaler que notre repas a été fortement perturbé par la douzaine de gens du troisième âge qui fêtaient un anniversaire et qui ne savaient pas se tenir. Ils ont fait un vacarme incroyable tout au long du repas. Il y avait un couple d'étranger à côté de nous. Nous avions honte. (c'est ce qui explique mon jugement à propos de l'ambiance)

Avis publié: 8 juillet 2014

Un repas parfait une cuisine parfaite . Un chef trés gentil , une excellente cuisine et des découpes a vous en couper le souffle . Un accueil chaleureux , une ambiance très agréable .

Avis publié: 15 mai 2014

Un pur moment de plaisir. Une cuisine généreuse, délicate et savoureuse. C'est un des meilleurs restaurant qu'il nous ait été donné de découvrir dans la région. L’accueil y est chaleureux et le chef , son épouse et son personnel ont vite fait de vous faire penser que vous êtes un client privilégié. Leur générosité et la personnalité du chef qui vous fait partager sa passion, vous font vous sentir chez vous, si bien que vous avez envie de ne plus quitter cet endroit magique.
Merci et à très bientôt...

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons eu la chance d'un désistement de dernière minute pour accéder à une pause gustative que l'on est pas prêt d'oublier. Quand vous vous retrouvez devant ce restaurant et que vous poussez la porte rien ne vous prépare à ce qui va suivre... un accueil chaleureux, un service parfait, un sommelier de très bon conseil et que dire de la cuisine d'Olivier... Des produits frais, une présentation raffinée et que de saveurs dans l'assiette. Le dessert frizzy / fraise... une tuerie !!! Merci Olivier de partager ta passion et ton talent pour le plus grand bonheur de nos palais.. GRENOBLE / MAGALAS = 350 kms... All Be Back !!!!

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault