“Tout le monde se lève ( pas pour Danette!!! ) mais pour Olivier !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur O Bontemps

O Bontemps
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Magalas
Cuisines : Française
Bordeaux, France
“Tout le monde se lève ( pas pour Danette!!! ) mais pour Olivier !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous ne cesserons jamais de vanter les mérites de ce chef éblouissant !!!! Comme tous les étés, nous sommes venus faire notre pèlerinage gustatif chez ce Top chef; ce masterchef de la cuisson et comme d'habitude nos papilles s'en remettent à peine!!!!
Nous sommes contraints, a chaque passage, de commander assez de plats pour nourrir un régiment afin que nous ayons assez de réserve pour un an ( comme des petits hamsters!!!).
Merci a toi Ô Olivier pour ta disponibilité, ta générosité, ta passion que tu transmets a chaque personne qui franchissent ta porte!!!!
Tes fans number ONE bordelais.
Vivement le mois de février... Le compte à rebours est enclenché TIC TOC TIC TOC......
David K et Fanette

• Visité en juillet 2014

Magalas, France
“exellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tout ce que l'on attend d'un repas gastronomique, personnel professionnel mais pas guindé, cadre sympa et simple, cuisine parfaite, certainement un des meilleurs restaurant du biterrois avis aux les amateurs !

• Visité en septembre 2013
“Le paradis des fines bouches”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Si vous savez manger et pas bouffer ce restaurant est fait pour vous. L'accueil est mémorable. Le service en salle spectaculaire. Et le repas je dois le dire jouissif. Loin des restaurants des bords de mer ou l'addition et le vin donnent mal à la tête ne cherchez plus. Le seul bémol mais cela n'est pas du ressort du chef, la sécurité sociale ne rembourse pas, ce qui est une grave erreur car ce restaurant éviterait à grand nombre d'entre nous une longue et coûteuse thérapie tant le bien être est immense lorsqu'on s'y trouve. Alors lâchez votre psy et réservez votre table! Par contre si vous n'aimez pas. Faites vous soigner c'est urgent.

Bouzigues
“Un Chef qui se donne du mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce qui est sûr c'est que le Chef (et son équipe) se coupent en quatre pour faire plaisir. Et, ça se sent. Mais, justement, n'en fait-il pas, quelquefois, un peu trop ? Par exemple sur les quantités. L' entrée, après un saladier de moules à la crème servies en amuse-gueule (!), était très réussie, mais c'était presque un repas à elle toute seule ! Du coup, après un très bon poisson, la viande a eu du mal à être appréciée. Le personnel de salle devrait renseigner le chef sur l'âge apparent des convives. Pour ajuster les portions. En plus ce serait bon pour son compte d'exploitation. De même, il nous a semblé que la très grande diversité des composants de chaque plat pouvait amener le risque que certains ingrédients se contrarient. Pour nous, c'était le cas pour l'accompagnement de la viande.
J'ai attendu quelques jours avant d'écrire ce commentaire car nous voulions goûter les produits que nous avions achetés au Chef en partant. Girolles, viande de porc et côtes épaisses de veau. Succulents et à prix raisonnables.
Je voudrais signaler que notre repas a été fortement perturbé par la douzaine de gens du troisième âge qui fêtaient un anniversaire et qui ne savaient pas se tenir. Ils ont fait un vacarme incroyable tout au long du repas. Il y avait un couple d'étranger à côté de nous. Nous avions honte. (c'est ce qui explique mon jugement à propos de l'ambiance)

• Visité en juillet 2014
Béziers, France
“Un repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un repas parfait une cuisine parfaite . Un chef trés gentil , une excellente cuisine et des découpes a vous en couper le souffle . Un accueil chaleureux , une ambiance très agréable .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Magalas, Hérault

Vous connaissez O Bontemps ? Partagez vos expériences !