“Excellent !”

O Bontemps
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Très bon, très recherché, très bien cuisiné... Voilà, quoi d'autres ? Le système de réservation n'est pas simple et il faut souvent attendre pour pouvoir y trouver une place, mais une fois assis, on oublie tout et on se régale !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pour moi le meilleur restaurant !!! j'y suis déjà allée avec mon amoureux et nous avons voulu le faire découvrir à des amis .... le Chef comme à son habitude a su nous émerveiller ... le principe des menus surprises est un vrai concept ... on se laisse guider allant de découvertes en délices devant un véritable show culinaire où le chef nous couvre de petites attentions, nous expliquant passionnément l'origine de ces créations et veillant toujours à se qu'on passe du "bon temps" !! Pourtant seul en cuisine ... il est très présent en salle .... nous faisant, en autre, profiter de la présentation de ses mets en nous servant devant nous, profitant ainsi de la découpe de la viande amenée sur une immense planche ....
Nous avons également eu la chance d'être invités à visiter la cuisine ... moment improbable où nous avons pu prolonger se voyage culinaire en échangeant avec ce Chef passionnant partageant son réel amour-passion pour la fin cuisine et voir la rigueur avec laquelle il mène son rêve ...
Merci au Chef Olivier Bontemps et son équipe si chaleureuse pour ces moments de "bon temps" mémorables !!

Avis publié : 6 août 2014

Nous ne cesserons jamais de vanter les mérites de ce chef éblouissant !!!! Comme tous les étés, nous sommes venus faire notre pèlerinage gustatif chez ce Top chef; ce masterchef de la cuisson et comme d'habitude nos papilles s'en remettent à peine!!!!
Nous sommes contraints, a chaque passage, de commander assez de plats pour nourrir un régiment afin que nous ayons assez de réserve pour un an ( comme des petits hamsters!!!).
Merci a toi Ô Olivier pour ta disponibilité, ta générosité, ta passion que tu transmets a chaque personne qui franchissent ta porte!!!!
Tes fans number ONE bordelais.
Vivement le mois de février... Le compte à rebours est enclenché TIC TOC TIC TOC......
David K et Fanette

Avis publié : 6 août 2014

tout ce que l'on attend d'un repas gastronomique, personnel professionnel mais pas guindé, cadre sympa et simple, cuisine parfaite, certainement un des meilleurs restaurant du biterrois avis aux les amateurs !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Si vous savez manger et pas bouffer ce restaurant est fait pour vous. L'accueil est mémorable. Le service en salle spectaculaire. Et le repas je dois le dire jouissif. Loin des restaurants des bords de mer ou l'addition et le vin donnent mal à la tête ne cherchez plus. Le seul bémol mais cela n'est pas du ressort du chef, la sécurité sociale ne rembourse pas, ce qui est une grave erreur car ce restaurant éviterait à grand nombre d'entre nous une longue et coûteuse thérapie tant le bien être est immense lorsqu'on s'y trouve. Alors lâchez votre psy et réservez votre table! Par contre si vous n'aimez pas. Faites vous soigner c'est urgent.

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault