“Excellente table”

O Bontemps
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

2 eme visite et toujours aussi bon...la viande en cuisson lente est un régal...le chef très présent et sympathique...nous avons eu droit à une visite des cuisines et un cours sur la cuisson lente sous vide (très intéressant)...un vrai passionné de cuisine...seul petit bémol (il en faut un !!) la musique en cuisine un peu trop forte

Avis publié : 20 août 2014

Très bon, très recherché, très bien cuisiné... Voilà, quoi d'autres ? Le système de réservation n'est pas simple et il faut souvent attendre pour pouvoir y trouver une place, mais une fois assis, on oublie tout et on se régale !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pour moi le meilleur restaurant !!! j'y suis déjà allée avec mon amoureux et nous avons voulu le faire découvrir à des amis .... le Chef comme à son habitude a su nous émerveiller ... le principe des menus surprises est un vrai concept ... on se laisse guider allant de découvertes en délices devant un véritable show culinaire où le chef nous couvre de petites attentions, nous expliquant passionnément l'origine de ces créations et veillant toujours à se qu'on passe du "bon temps" !! Pourtant seul en cuisine ... il est très présent en salle .... nous faisant, en autre, profiter de la présentation de ses mets en nous servant devant nous, profitant ainsi de la découpe de la viande amenée sur une immense planche ....
Nous avons également eu la chance d'être invités à visiter la cuisine ... moment improbable où nous avons pu prolonger se voyage culinaire en échangeant avec ce Chef passionnant partageant son réel amour-passion pour la fin cuisine et voir la rigueur avec laquelle il mène son rêve ...
Merci au Chef Olivier Bontemps et son équipe si chaleureuse pour ces moments de "bon temps" mémorables !!

Avis publié : 6 août 2014

Nous ne cesserons jamais de vanter les mérites de ce chef éblouissant !!!! Comme tous les étés, nous sommes venus faire notre pèlerinage gustatif chez ce Top chef; ce masterchef de la cuisson et comme d'habitude nos papilles s'en remettent à peine!!!!
Nous sommes contraints, a chaque passage, de commander assez de plats pour nourrir un régiment afin que nous ayons assez de réserve pour un an ( comme des petits hamsters!!!).
Merci a toi Ô Olivier pour ta disponibilité, ta générosité, ta passion que tu transmets a chaque personne qui franchissent ta porte!!!!
Tes fans number ONE bordelais.
Vivement le mois de février... Le compte à rebours est enclenché TIC TOC TIC TOC......
David K et Fanette

Avis publié : 6 août 2014

tout ce que l'on attend d'un repas gastronomique, personnel professionnel mais pas guindé, cadre sympa et simple, cuisine parfaite, certainement un des meilleurs restaurant du biterrois avis aux les amateurs !

Les voyageurs ayant consulté O Bontemps ont aussi consulté

Magalas, Hérault