“Très sympa”

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Magalas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Surprise des commentaires des mecontents!!! ! Moi je vais souvent dans ce restaurant avec des amis de passage chez moi et tout le monde est toujours satisfait: service rapide même quand il y a du monde
Le personnel est toujours très disponible, la carte varié, , les poissons très frais, les pizzas sont très bien garnies
Comme quoi il ne faut pas que lire les commentaires!!!! , mais se déplacer à magalas chez excalibur
Les alsaciens des platanes

Avis publié : 9 août 2013

Peu de restaurants à Magalas pour les petits budgets. Le choix s'est donc porté sur ce restaurant, avec une agréable terrasse à l'ombre le midi. Menu du jour 10 euros, avec entrée, plat et dessert. Rien d'exceptionnel: croûte tomates / anchois, lasagne (al dente) et boule de glace. Mais pour ce prix, je pense qu'il ne fallait rien attendre de plus. Nuggets de poulet pour les enfants (industriels). Service agréable, mais malheureusement très lent (alors qu'il y avait peu de monde). Dommage.

Avis publié : 14 mai 2013

Cela fait de très nombreuses fois que nous allons manger à l'Excalibur, le résultat est toujours le même :
Une très bonne ambiance, un patron très gentil, une serveuse très motivée et très sympathique et un cadre convivial.
Les menus sont variés et le gout des plats est excellent.
Leurs pizza sont énorme est super bonne.
Un restaurant à ne pas louper .
bon appétit.

Avis publié : 16 avril 2013

Nous sommes allés un dimanche soir. Il y avait un peu de monde mais pas la foule non plus. Nous étions 5 personnes. En commande, 3 pizza.s et deux entrecôtes. Avant que l'on soit servi, il a fallu plus d'1 heure. Mon mari qui avait demandé une pizza fruits de mer c'est vu annoncer plus d'une demie-heure après la commande qu'il n'y avait plus de fruits de mer. Donc merci de choisir autre chose ! Les entrecôtes sont arrivées en premier. Les frites qui accompagnaient étaient froides. On demande donc des frites chaudes. 2 pizza.s sont servies et mon mari a été servi quand tout le monde était à la moitié de son plat. La serveuse nous donne comme excuse qu'ils ont eu beaucoup de commandes de pizza.s à emporter'. On privilège donc les commandes ... Dommage. De plus, les prix ne sont pas cheap ! Les pizza.s étaient bonnes mais sans plus . C'est vrai que pour les jeunes du village, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Et le fait que l'on peut fumer dans la partie bar est à mon gout assez dérangeant ...

Avis publié : 5 décembre 2012

rien a redire, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine bonne. C'est un bon petit restaurant familiale. je vous conseil particulieremrnt les pizza savoureuses et genereuses...

Les voyageurs ayant consulté Excalibur ont aussi consulté

Magalas, Hérault

Puissalicon, Hérault

Vous connaissez Excalibur ?