“bonne table”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Magalas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2015

Situé en plein coeur d'un petit village languedocien ce restaurant accueille sans prétention. Le rapport qualité prix est bon et le choix, notamment des pizzas est grand. Les mets sont bien préparés. Un très grand bémol pour ce restaurant qui doit essayer de remédier à leur grand défaut: la très longue attente, que ce soit pour la prise de commande ou le service qui parait un peu anarchique, dommage !

Avis publié : 26 octobre 2014

Je suis plutôt habitué de cet endroit pour y aller plusieurs fois dans l'année excepté cette année justement. Il faut savoir que cet établissement est très populaire en période de fête et l'été. Quelques années auparavant, j'y aurai surement mis 5/5 seulement, depuis deux ans, la tenue de ce restaurant de village est un peu négligée. L'hygiène est globalement assurée, le gros problème de cet endroit étant le personnel, généralement peu qualifié.

De plus, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grand, une salle un peu obscure avec un éclairage assez typé.. banquettes et tables présentes. Un autre point noir de cet endroit est que les menus ne sont pas toujours disponibles, souvent par manque de produits frais et conséquemment, il faut orienter son choix vers un autre plat.

Globalement, 3 années auparavant, ce lieu était une bonne petite escale mais à ce jour, je ne peux pas vous le recommander chaudement tout comme le mettre de côté, tout dépend de sur qui vous tombez ce jour là.

Pour finir, je rajouterai juste que le(s) menu(s) adapté aux enfants sont goûteux et devraient quand même faire des heureux.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Service ultra long et salle de restaurant ou plutot bar obscure et sale. terrasse en bord de route et salade inscrite sur la carte que personne ne connaît même pas les cuistots! Une honte! Salade cher et sans intérêt! a déconseillé!

Avis publié : 3 mars 2014

Les carottes sont cru, la viande de la sciure,
La sauce de la Flote Vous voulez manger du Rata c'est là qu'il faut aller.
Vous voulez vous faire enfumer par la cigarette c'est là qu'il faut aller.
A tout les masochistes, je le recommande.

Avis publié : 22 janvier 2014

Etape moyenne, terrasse agréable bien que longée par une rue où circulent les voitures. Cuisine rapide et autre, mais rien de bien exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Excalibur ont aussi consulté

Puissalicon, Hérault

Magalas, Hérault
Puissalicon, Hérault

Espondeilhan, Hérault

Vous connaissez Excalibur ?