“Appartement Agde”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christine...
“Appartement Agde ”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Un joli petit appartement au troisième étage avec une jolie vue sur la mer la nuit on entend les vagues Il est super équipé tout est neuf cerise sur le gâteau il y a une place de garage sous l’immeuble on trouve tout à proximité le marché cet appartement est à une minute de la plage à pied J ai promené mes 4 chiens sur la plage à la nuit tombante aucun problème ils étaient heureux de courir dans le sable la propriétaire est super sympa et très gentil aux petits soins pour vous c’est sûr j’y retournerai

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
06 août 2019
Je vous remercie Christine pour votre avis.
Cela va motiver les personnes avec des animaux qui se privent parfois de vacances .
Au plaisir de vous revoir sur l’une de nos destinations
Nadinedad...
Chateauneuf-sur-Isere, France
“Ideal”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Séjour parfait mais trop court !
Idéalement situé à proximité de la plage tout en étant au calme, nous avons particulièrement apprécié nos petits-déjeuners en front de mer, le studio très bien équipé et bien organisé avec plus que nécessaire et la propreté des lieux. A noter que les alèses sont lavées à chaque changement de locataire : rarissime !
Cerise sur le gâteau : resto "l'ardoise" au pied de la résidence qui est excellent avec un très bonrapport qualité/prix.
Nous reviendrons....

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
03 août 2019
Je vous remercie pour ces éloges
Très très agréable!
Au plaisir De vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer