“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Le Grau d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle et " fait maison " Privilégions les produits frais " Poissons, Légumes ..." Pâtisserie " fait maison " Accueil et cadre très pro et agréable Recevons des groupes
Avis publié : 28 avril 2014

Déjeuner en famille, service très sympathique, repas de bonne qualité pris sur la terrasse. Que du bonheur.

Avis publié : 20 avril 2014

Repas à deux un midi. Nous avons pris le menu avec assiette de dégustation de crustacés en entrée. Un vrai délice !
Personnel agréable et service rapide. Les serveurs vont signalent les produits faits maison. Les produits sont frais et de qualité.
Tout était bon du début à la fin du repas et le tout au bord de l'eau.
Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 16 octobre 2013

Restaurant moyen sans plus. Les prix sont attractifs mais bon la qualité n'y est pas.
Nous avons essayé les moules. Nous avons été dérangés après

Avis publié : 18 septembre 2013

bonne cuisine et accueil chaleureux
l'entrée "plateaux fruits de mer" un délice et très frais
ce sont des patrons qui veulent y arriver et restent
près des clients

Avis publié : 7 septembre 2013

En week end sur le grau d Agde l hôtel ou nous étions nous on indiqué ce restaurant. Ils ne se sont pas trompés. Du cadre à l accueil sans oublier les plats servis nous avons été très très satisfait . Nous qui sommes des globes trotteurs recommandons sans crainte ce restaurant. Et pour les internautes insatisfaits . Allez sur la côte d'azur vous serez servi question mal bouffe attrape touristes et autres critiques. En bref nous conseillons sans hésitation le ponton

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Ponton ?