“Que le service est long....”
Avis sur Le Voilis

Le Voilis
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Le Grau d'Agde
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier
“Que le service est long....”
Avis écrit le 25 février 2014

Habitués du Voilis il y a plus d'un an nous y sommes retournés un dimanche midi.

Le lieu a changé, Plus de nappes blanches sur les tables, plus de terrasse sur la plage mais un restaurant à l'ambiance plus froide derrière une baie vitrée, un peu bruyant quand c'est plein.

Le rapport qualité prix de la nourriture est bon, car pour un menu les assiettes de coquillages sont agréables, la présentation des mets est très sympa et les plats sont bien cuisinés. Pour le prix on est dans une moyenne haute.

Le soucis vient du service quand c'est plein...arrivée 12h30...départ 15h....ça fait long.
Des serveurs sont très sympas d'autres aimables comme des portes de prisons, le fait est qu'en période de coup de feu tout cela manque cruellement d'organisation et de professionnalisme.

Nous avons eu droit a un digestif offert pour le désagrément cela a permis de finir sur une note positive.

Le mieux est de profiter du Voilis en dehors des périodes chargées, un midi en semaine, hors saisons ce doit être parfait.

• Visité en février 2014

Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix pour l'hôtel et pour le restaurant”
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé une semaine en janvier... un hotel en bord de mer ouvert en janvier c'est déjà une bonne surprise. Les chambres ont été rénovées et une table le soir avec des produits frais (huitres de la région, couteaux). J'y retournerai avec plaisir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
Avis écrit le 2 février 2014

Venu mangé avec ma femme et mes enfants nous sommes ressortis ravis de ce repas.
Quelques euros de moins sur l'addition et c'était le sans faute...
Des plats visuellement et gustativement excellents.
Le service rapide.
Le cadre super agréable avec un magnifique vue du front de mer.
Bref on y retournera c'est certain.

Cap d'Agde, France
“Moment très agréable !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous venons de déjeuner ce midi au Voilis avec ma femme , Huitres gratinées aux légumes croquants ( extra ) et Coquilles St Jacques avec son jus de corail ( délicieux ) . Wok de gambas ( excellent ) et Magret grillé ( très bien ) . Bon vin , copieux , service attentionné et patron très agréable et à l'écoute . Très beau cadre prix correct voilà une bonne adresse et nous reviendrons avec plaisir dans ce bon restaurant . Carole et Laurent

Colombes, France
“Un grand moment d'incompétence...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Une fois la commande passée 1heure pour être servi... avec des erreurs dans la commande et des excuses minables de la part des serveurs. Certes la décoration est bien mais le service et la cuisine ne suit pas...fort dommage...
Très déçu...
La veille nous y avions déjà mange: arrivés à 21:00 1 plat + dessert : 2:30 et il a fallu attendre 15mn pour l' addition un vrai scandale...
Des tables autour de nous avaient déjà fini leurs plats en arrivant après nous ...car visiblement connaissaient le patron alors que nous n' avions même pas été servis de l' entrée...

Les voyageurs ayant consulté Le Voilis ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Hérault

Vous connaissez Le Voilis ?