“À valras plage maintenant”
Avis sur Kintiny Chez Oum - FERMÉ

Kintiny Chez Oum
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“À valras plage maintenant”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ancien "va bene", salle peu personnalisée depuis la reprise par le propriétaire actuel.
Menu 16 et 23 avec plusieurs assortiments thaï.
Menu enfant à 8 € nuggets ou cheeseburger plus glace.
Reçu par le patron "himself", tee shirt compressif, jean s noir, et crock noires.....lol
Qualité des plats réussis
Quantité suffisante pour petit mangeur
Attente correcte. Prix correct
Les lieux manquent cruellement de personnalité, mettons ça sur le compte de la période hivernale.
Gros travail de relooking pour le "boss".
À suivre avec intérêt

Frontignan, France
“Un régal !”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Un accueil de qualité, un choix de plats variés. Les menus découvertes sont à tomber ! Le gérant est un passionné par la cuisine thaï et vous conseille à la perfection. Il nous fait voyager à travers les plats proposés.

• Visité en octobre 2012
Agde, France
“super”
Avis écrit le 26 septembre 2012

qualité et variété des produits l accueil tres agreable ,une vrai cuisiniere au fourneau un vrai regal ,si vous passez sur les quais n hesitez pas tres bonne table

• Visité en septembre 2012
Beauvoir-Sur-Mer, France
“Un voyage au pays des saveurs !”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant après avoir fait une croisière en bateau, et nous en sommes ravis ! L'accueil du patron est très agréable : il vous conseille dans vos choix et vous explique avec passion la composition des plats proposés sur la carte qui sont cuisinés par son épouse. Il y a une partie terrasse sur pilotis et c'est très agréable de déjeuner sur l'eau. Nous avons pris le menu découverte à 22 € qui nous a fait voyager dans toute la thaïlande, un vrai régal ! Nous reviendrons pour le riz gluant, une spécialité difficile à trouver qu'ils réalisent sur demande et nous avons hate d'y être... Si vous passez par le Grau d'Agde et que vous aimez la cuisine exotique ne ratez pas ce restaurant !!!!

• Visité en septembre 2012
agde
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 29 août 2012

Temps d'attente beaucoup trop long (plus de 2 heures). Pas de régularité dans les plats : goût différent pour un même plat commandé. Rapport qualité-prix élevé. Nous n'y reviendrons pas.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kintiny Chez Oum ont aussi consulté