“Extraordinaire ”

Le Marin Pêcheur
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Le Grau d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : l etablissement ce trouve de l autre coté de la rive à la tamarissiere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons de manger une bourride à la sétoise une merveille de la grande cuisine !!! Merci chef. Et que dire des huîtres en entrée .... nous reviendrons sans aucun problème !!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

restaurant sympa plat très copieux et delicieux. poisson très frais et entrecote francaise tendre.tres bon accueil . le tout bien cuisiné.

Avis publié : 20 mars 2018

Une excellente adresse ! nous avons choisi le menu à 28 euros avec la soupe de poisson et la macaronade de la mer, un vrai régal ! L'accueil et le service étaient supers, je recommande.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous n'avons pas été déçus, bonne cuisine , poisson frais et un très bon accueil de tout le personnel. N'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Heureuse surprise pour une tres bonne table avec bon choix de produits de la mer en particulier - Bon accueil, bon service.....nous reviendrons pour profiter de la terrasse sur l'Herault, face au Grau

Les voyageurs ayant consulté Le Marin Pêcheur ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Marin Pêcheur ?