“Restaurant choisi pour un anniversaire !!!!”
Avis sur L'Arrimage - FERMÉ

L'Arrimage
Cuisines : Méditerranéenne
Blois, France
“Restaurant choisi pour un anniversaire !!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ne pas manger dans ce resto le menu à 14,90 déplorable !!! en autre
Serveuses pas très agréable , ça encore ... dorade pas grillée ,nous avons demandés gentille ment le retour en cuisine (d'ailleurs ,je me demande s'ils ont une cuisine digne de ce nom !!! la négociation a été compliquée ,bref ils ont acceptés et au retour ,là elle était présentable et mangeable .Pour le dessert ,pas mieux ,notre choix tarte citron meringuée et à l'arrivée tarte citron pas MAISON (décongelée !!!!) avec un coulis ...de fraise très claire !!! et j'attends toujours de voir la meringue !!!!
Je n'ai donné que 2 exemples l'ensemble était vraiment Déplorable

Attrape Touriste

• Visité en août 2013

Grenoble, France
“A éviter ...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Menu Arrimage à 12,90€ pour entrée, plat et dessert ... C'était trop avantageux pour être vrai ... un menu moins cher qu'un seul plat à la carte, avec du foie gras dedans... Une énorme arnaque, le gratin de fruit de mer était à vomir, les fritures pleines d'huile et très salées, le dessert industriel juste bof mais tout de même meilleur que les plats ! Une attente considérable pour un truc immangeable ! A éviter absolument ... (2 septembre 2013).

• Visité en septembre 2013
amplepuis
“resto a éviter”
Avis écrit le 18 août 2013

resto a éviter , après un accueil hésitant , on s'installe , la machine pour la bière pression ne marchait pas, en plein mois d'aout !!!
très longue attente pour tout le monde (2 h pour le repas de midi !!)la nourriture juste acceptable , dommage le cadre est sympa , mais un manque de personnel évident !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arrimage ont aussi consulté