“Good honest food at a very reasonable price”

Auberge les Glycines
Auberge les Glycines

Vous connaissez Auberge les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Auberge les Glycines

Établissement : Auberge les Glycines
Adresse: 10 avenue des Pyrénées, 47290 Cancon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Cancon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Cancon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge les Glycines 3*
au vue des analphabète qui s'occupe du site je suis obligé d'avertir tous mes futur clients que mon auberge se trouve dans le lot et garonne et pas au bord d'un port et encore moins a Porquerolles. la plupart des commentaire concerne l'hôtel de Porquerolles et pas mon auberge les glycines restaurant chambre d'hôtes gite de France 3 épis, une chambre love avec SPA ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Glycines Cancon, Lot-Et-Garonne