“Excellent Rapport Qualité”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bergerac, France
“Excellent Rapport Qualité”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous y sommes rendus plusieurs fois cet été et n'avons jamais été déçu. Le cadre est vraiment très sympa, la nourriture de bonne qualité et en quantité. On y retrouve tous les classiques entre pizza, pâtes et viandes. Un excellent resto pour un repas entres amis et en famille.

• Visité en juillet 2013

Agen, France
“Sympa, prix correct”
Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre est agréable, les patrons pourraient être plus souriant, et la salle mériterait un grand nettoyage (toile d'araignées un peu trop présente).
Mis à part ça le repas est très bon la nourriture de qualité, petit plus au dessert !
Les prix sont corrects et les assiettes bien remplies.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit restaurant près d un lac...”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons manger à 4 dans ce petit restaurant près du lac.. L accueil chaleureuse.. Service plutôt rapide.. Nous avons opté pour un menu à 12.50 qui est plutôt pas cher et très bon... Certes les assiettes qui ont été servi était toute ébrèches..mais le contenu était bon (entrée: feuilleté d avocat avec sa salade..plat : saumon en croûte.. Dessert: trois choix possible soit fromage ou panne cotta fruit rouges ou mascarpone noisette) je ne comprend pas les gens qui n ont pas aimer ce sont des personnes très difficile...!!!!

• Visité en mai 2013
“Vincent souri un peut et l acceuil c pas terrible service trop long”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Tous a revoir le service le personnel c un vrais recréation etc la cuisine même magrand mère fait mieux

Cancon, France
“Hygiène à revoir”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Clients régulier de ce restaurant depuis environ 3 ans sans problème,mais cette année les nappes sur les tables étaient tachées et les produits de qualité très moyenne.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

Cancon, Lot-et-Garonne
Lougratte, Lot-et-Garonne

Cancon, Lot-et-Garonne
Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant du Lac ?