“A faire absolument!!!” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tonneins, France
“A faire absolument!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous dînons régulièrement en période estivale dans ce restaurant avec une très jolie terrasse donnant sur un lac (conseil: réserver pour avoir une table à l'extèrieur) , oû des concerts gratuits sont proposés tout les vendredis, ambiance sympa assurée. Les plats sont fait maison, il y en a pour tout les goûts (salades, hamburgers, pizzas et plats traditionnels) et à des prix très raisonnables. Pour exemple: magret entier accompagné de frites maison et de légumes de saison avec sauces aux choix pour 12,50€!!!! Une adresse à retenir!!!

• Visité en juillet 2014

trotifix
“beau et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner au restaurant du lac , style guinguette au bord de l'eau très agréable . Nous avions déjà manger la bas mais cette fois c'était vraiment très bien . Un tartare de saumon extra , une entre tomate chèvre au siphon délicieuse . Le menu entrée, plat , dessert était à 20€ . Il y a un style de dressage des assiettes différents et élégants dés cuissons du poisson à la perfection . Seul petit bémol du repas le dessert un peu juste mais pas mauvais . Les serveuses sont sympa dans l'ensemble sauf une assez légère ... Je refaire .

Saint Pierre de Caubel
“Super agréable en été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant très sympa au bord d'un lac. C'est l'air des vacances. On se sent bien. Les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. La nourriture est bonne et bien servie. Rapport qualité prix excellent.

• Visité en mai 2014
Condezaygues, France
“Coup de coeur pour cet endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avais découvert cette ginguette sur mon trajet en arrivant dans la région à la fin de l'été 2012...Trop tard!! Il était plus de 14.30, ils ne servaient plus. Je me promets de revenir très vite, mais, j'apprends qu'ils n'ouvrent qu'en saison! Zut et zut, on se serait donc ratés (et pas de commentaire sur Tripadvisor!...). Mais!...alors que je quitte la région l'été suivant, je fais un grand crochet pour renouer avec ma première impression. Le site est splendide, et l'endroit dégage vraiment une bonne atmosphère. C'est vieux et un peu poussiéreux (fans des cafés Coste parisiens, passez votre chemin), on sent qu'on est pas le premier client et pas le dernier non plus. Prudent de réserver, car ça se bouscule en terrasse pour un peu qu'il fasse beau ! L'assiette danse entre cuisine traditionnelle et plutôt originale avec bonheur, et toujours sur un bon rapport qualité/prix. Bref, j'en ai fait ma cantine plusieurs jours, sans avoir envie de repartir. On se sent entre "chez mamie" et chez un pote (qui saurait cuisiner!). Le patron n'est pas vraiment avenant (comme un pote grognon en fin de saison), mais son équipe se défonce en faisant autant preuve d'efficacité que de courtoisie. C'est sûr, après le 1000ème passage de la BO de Django en fond sonore, tout le monde craque un peu (lol!...)

• Visité en septembre 2013
Bergerac, France
“Excellent Rapport Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous y sommes rendus plusieurs fois cet été et n'avons jamais été déçu. Le cadre est vraiment très sympa, la nourriture de bonne qualité et en quantité. On y retrouve tous les classiques entre pizza, pâtes et viandes. Un excellent resto pour un repas entres amis et en famille.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

Lougratte, Lot-et-Garonne

Villereal, Lot-et-Garonne
Cancon, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant du Lac ?