“dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux.
Cerza Safari Lodge
Avis publié : 21 mai 2012

nous avons passé quelques jours dans cet hotel où nous avons pu apprécié une vue imprenable sur des rhinocéros et singes. Les lodges sont plutôt bien équipés et le service est vraiment remarquable. Je conseille la visite privée du zoo, un moment vraiment unique. Les enfants sont captivés. Ce zoo est vraiment adapté pour des enfants à partitr de 6 ans, les promenades sont assez escarpées et les animaux pas toujours faciles à voir. L'avantage est qu'on est plus proche de la réserve que du zoo, il y a beaucoup de quiétude et de sérénité dans cet endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2012

Location d'une nuit en yourte au parc zoologique de Cerza avec deux enfants de 6 et 8 ans.
En plus de la location YOURTE (120 €) s'ajoute les entrées pour le parc vallable 2 jrs 17 euros environs. Mon seul regret : je pense qu'il aurait été intéréssant d'y gréffer GRATUITEMENT un petit accompagnement sur les soins des animaux à la fermeture du parc pour les locataires yourte, zoobservatoire et lodge !!!
Le petit déjeuner que vous pouvez prendre en supplément le matin (7euros/pers) est trop excessif à mon goût.
Rien à dire sur la yourte (propreté, literie), sachez que c'est plus que du luxe car à l'intérieur vous y trouverez une douche / toilette du type des hotels formule 1 par exemple. Pour ceux qui ont peur d'avoir froid, il y a un radiateur électrique (nous l'avons testé sur le matin, mais trés bruyant), N'avons vraiment pas eu froid, il faut dire que la journée du 1er mai 2012 était LA JOURNEE IDEALE, un peut plus froid sur le matin. Je n'ai pas vue de table pic-nique attenantes aux yourtes comme décrit sur la prestation. Décoration de la yourte fidèle au descriptif.
Je recommande en famille ce séjour et ce parc animalier. A l'intérieur du parc hotelier se promène en liberté des kangourous, vous avez des pélicans, chèvres parqués.
Un moment ORIGINAL à passer en famille. (une nuit = suffisant)
Petite remarque : la couette sur le lit adulte n'était vraiement pas à la hauteur de la déco !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Nous vous remercions de votre appréciation positive et sommes contents que vous ayez pu profiter du parc, et de ses animaux!
Concernant les tables de pique nique attenantes, il est vrai que nous avons été tardif à les mettre en place. Elles sont donc depuis début juin positionnées autours des yourtes.
Nous réfléchissons également à mettre en place un atelier "soigneur animalier" pour les enfants, qu'ils puissent faire les soins aux animaux de la ferme sur le domaine du Cerza Safari Lodge. Nous éspérons pouvoir mettre ça en place pour l'année prochaine....

Merci encore de votre visite et de votre avis.

Avis publié : 21 janvier 2012

Week end très dépaysant dans les zoobservatoires face aux syamangs. Une vue magnifique sur une partie du parc le matin, des walabies en liberté. Un petit déjeuner simple (mais vous pouvez amener le votre), 2 restaurants à votre disposition ( dont un avec vue sur les girafes), les habitations sont très agréables avec un petit balcon qui donne sur l'île aux singes. Le parc animalier est superbe. Un merci particulier à Fred qui nous a servi de guide pour une visite VIP en nous expliquant le fonctionnement d'un parc zoologique, très enrichissant ; nous avons pu approcher un rhinocéros et le toucher : assez impressionnant ! Les prestations de ce parc restent cependant assez élevées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Séjour en lodge. Vue trés agréable sur les singes, rhinoceros, .... Parc zoologique trés bien entretenu. C'est dépaysant. Cependant, le rapport qualité / prix de la location n'est pas à la hauteur de nos esperances. A 375 euros les deux nuits, les prestations sont très moyennes. Rideaux qui ne couvrent pas la totalité des fenetres (tres agreables de dire bonjour aux voisins le matin dans son lit) dans le séjour. Micro-ondes ne fonctionne pas. Porte du frezzer et du placard à vaissalle cassé. Et le canapé lit dans le séjour est tres rudimentaire, une simple mousse fine, Nous n'étions que cinq heureusement car je m'imaginais mal partagé ce couchage avec une deuxieme personne. Ménage de fin de séjour non compris mais pas de pelle pour récuperer la poussiere balayée. Et un accueil pas toujours chaleureux à la réception. Ceci est très dommage car coté parc zoologique, le personnel est très prévenant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Qui n'a jamais rèvé de se réveiller le matin et de voir des rhinoceros, des singes syamang, des antilopes, en ouvrant ses rideaux. Que penser de journées à se promener pour voir des tigres blancs, des lions, participer au repas des loups arctiques, nourrir les lorriquets (perroquets), apercevoir des crocodiles, ...., c'est ce que propose le zooparc d'hermival à côté de lisieux. A travers des formules de logement en yourte, zoobservatoire ou lodge, nous voilà plongé parmis les animaux sauvages. La parc est composés de vastes enclos ou les animaux vivent en groupes et bénéficient d'un espace relativement grand.
Le soir on flâne autour des lodges, accompagnés par les walabis, qui ne sont pas craintifs.
Le séjour de 4 jours est tout a fait indiqué pour faire le tour du zoo et en profiter pleinement.
Nous avons passé un séjour inoubliables les enfants ont étét ravis et sont revenus avec plein de choses à raconter.

Avis publié : 26 juin 2011

Nous souhaitions réserver une nuit en zoobservatoire pour être près des animaux et la responsable a réussi a nous vendre deux nuits en lodge. Nous arrivons ds une lodge face a des jeux pour enfants !!! Déception +++. réaction inacceptable de la "responsable" (helen accent anglais)...
Donc attention aux emplacements ! Les logements restent malgré tout au cœur des wallabe... Génial ! Le parc super ! Plein de bébés, des prestations complémentaires a ne pas manquer (safari privilège, repas des loups...).

• Séjour en : juin 2011
Tinavil, Gérant de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Il est précisé, à la réservation, qu'il existe 3 types d'hérgements :
- les zoobservatoires (2/4 pers) dont la terrasse donnent effectivement bien sur les singes siamangs mais qui sont pris d'assaut. Comme il n'y en a que 6, quand nous sommes complet, nous proposons les deux autres types d'hébergement
- les 8 lodges (4/6 pers)avec vue sur les singes siamang et rhinocéros indien (tarif avec supplément vue) ou les 18 autres lodges se répartissant des vues sur la vallée avec antilopes, le plan d'eau avec les pélicans à côté duquel se trouve une aire de jeu pour les enfants
- 6 yourtes "normandes" 2 à 5 pers, sans vue mais sur le domaine où se promènent en complète liberté les petits kangourous, cervidés munjak, et autres oiseaux et canards d'ornement.
Les réservations, et notamment celles de dernières minutes, ne peuvent prétendre à choisir la vue, quand des clients s'y prennent des mois (voir un an), à l'avance pour avoir le choix !

Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons passé une nuit en yourte. Le site est sympa, le zoo très beau. Mais les prestations pour les yourtes laissent vraiment à désirer. Les sanitaires sont spartiates (une douche bouchée, rien pour poser ses affaires et les protéger de l'eau...), le petit-déjeuner correct sans plus. J'ai ouvert une boîte de thé, vide, et le personnel n'en avait plus. Le rapport qualité prix est très moyen, il n'y a même pas de réduction pour l'entrée au parc, c'est vraiment limite. Nous avions loué une yourte de 4 personnes faute d'en avoir une de 3 disponible, mais on a tout payé pour 4. On aurait pu nous offrir les 2 mini-viennoiseries du 4è petit-déj, en compensation !
Non, vraiment, nous avons été très déçus par l'ensemble des prestations.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Les yourtes ont été complètement réaménagées au printemps 2011, de sorte que chacune dispose de son propre bloc sanitaire avec douche-toilette et lavabo.
Nous avons profité de ces travaux pour habiller l'extérieur des yourtes d'un essentage en bois les rendant moins exposées à l'humidité et plus intégrées dans le paysage.

Voir également ces hébergements à Hermival-les-Vaux ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Première Classe Lisieux
Première Classe Lisieux
N° 4 sur 13 à Lisieux
Hotel Kyriad Lisieux
Hotel Kyriad Lisieux
N° 7 sur 13 à Lisieux
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Hotel Mercure Lisieux
Hotel Mercure Lisieux
N° 5 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Cerza Safari Hotel Hermival-Les-Vaux