“Dépaysant, familial et tellement agréable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux.
Cerza Safari Lodge
Avis publié : 8 juillet 2013

Le Cerza Safari Lodge au Zoo de Cerza est idéal pour passer des vacances en famille sans avoir à partir trop loin et surtout lorsque le budget est restreint! Dés l'arrivée à la réception on est dépaysés par la verdure et les petits animaux qui se baladent en liberté. Le parking n'est jamais très loin du lodge réservé et si on a de la chance ou moyennant quelques euros supplémentaires on peu avoir vu sur les rhinos ce qui est extraordinaire car on l'impression qu'ils sont en liberté. Cerza n'est pas un zoo comme les autres. Le but est que les animaux s'y sentent bien et s'y reproduisent. C’est pourquoi il existe 3 parcours différents pour visiter le zoo et les 3 se complètent bien. Comme les espaces de liberté des animaux sont importants on a parfois du mal à les voir. De ce fait en empruntant les 3 parcours on finit toujours par apercevoir l'animal recherché. De plus même si le parcours rouge est un peu sportif, c’est une magnifique ballade en famille qui s'annonce. Pour peu qu'il fasse beau et on ne veut plus jamais quitter ce lieu merveilleux! Le personnel du zoo est très sympathique et connait parfaitement ses pensionnaires. N'hésitez pas à leur poser quelques questions ou à vous inscrire (à l'avance) à des petites visites privées qui émerveilleront vos enfants! Pour en revenir au lodge, il était très propre, bien agencé et équipé. Rien à dire, le week-end était parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil excellent, sensation de vivre au milieu des animaux.. Idéal pour toute la famille et un grand merci à notre super réceptionniste et son bel accent !! Tout est parfait pour décrocher pendant quelques jours et finir par un bain de soleil au bord de la plage de Deauville ou honfleur! Je recommande +++++++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Location d'un zoobservatoire pour 2 nuits, séjour très bien !
Les + :
Le logement au milieu des Walaby et avec une terrasse
Le parc très propre et les animaux accessibles
Les personnels et soigneurs très sympa
Les horaires du parc
La proximité d'une zone commerciale pour les courses (5 minutes voiture) et des plages de Normandie (40 minutes en voiture)
Les - :
La taille de la salle de bain (grands gabarits > 190 cm seront à l'etroit
Les véhicules du parc qui ne sont pas électriques... (1er wagon sur le petit train à éviter, diesel inside...)
Le petit train qui va trop vite !!! Nous n'avons pas le temps de voir les animaux...
Le prix des restaurants du parc

Prévoir 2 jours pour bien profiter du parc, mais c'est très sympa et nous le conseillons fortement ! Allez juste 2 ou 3 corrections et c'est parfait !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

nous avons passer un sejour de deux nuit dans un lodge, mon mari, moi et notre fille de 5 ans. un parc tres bien entretenu, les animaux sont parfaits, les employés polis et accueillants (petit clin d'oeil a Brigitte a l'accueil que nous remercions). un sejour a renouveler sans hesiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits en zoobservatoire avec notre fille de 2 ans et demi. Bien équipé avec frigo, cafetière, microondes. Nous avions emmené nos repas et avons bien fait. Les repas au restaurant sont assez onéreux pour une qualité très moyenne (déjeuner pris le dernier jour). Nous avons adoré la vue sur les siamangs, les wallaby en liberté, le parc avec de nombreux animaux qu'on peut approcher de près voir caresser (ferme avec chèvres, cochon etc), les goûters des animaux auxquels on peut assister, le petit train qui traverse le parc, les soignants des animaux et le personnel pour la majorité sympathique. Les animaux ont de l'espace et semblent chouchoutés. A faire et a refaire.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment en famille dans un zoobservatoire l'été dernier. La cabane, la vue, le petit déjeuner sur la terrasse du logement en compagnie des animaux qui se promènent librement : tout est bien pensé pour nous laisser un très bon souvenir. Nous vous recommandons ce zoo et les zoobservatoires !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

j'ai fêté mon anniversaire au zoo. Qu'elle belle expérience. Nous étions 3 et avions réservé une nuit en zoo observatoire. logement très bien situé avec une vue imprenable sur les singes, les cervidés et le rhinocéros. les walibis en liberté nous on conquis ma fille et moi avec la joie de les caresser. Le logement en lui même est bien agencé. il ne manque rien. Néanmoins petit bémol sur la propreté qui est moyenne et le clic clac qui est plus que mure matelas HS. le déjeuner du matin est suffisant. Nous avions également réservées la visite VIP avec un soigneur. Génial très beaux moments priviligiés. une rencontre dans la maison des rhinocéros inoubliable. Merci beaucoup a notre soigneur pour ce beau moment. En ce qui concerne le zoo, très beau parc, très grand de quoi passer une bonne journée en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Cerza Safari Relais