“DEPAYSEMENT TOTAL”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux.
Cerza Safari Lodge
Campigny, France
“DEPAYSEMENT TOTAL”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans un "zoobservatoire" dans le parc zoologique de CERZA (près de Lisieux, dans le Calvados). Nous sommes arrivés dans l'après-midi , l'accès au parc est direct, cela nous a permis de nous balader jusqu'à 18H, de revenir ensuite à la maison pour préparer le repas et de nous promener de nouveau dans le parc la journée suivante.
Certains animaux évoluent en complète liberté autour des habitations tels que les muntjacs d'Indonésie, les wallabies... De la terrasse de notre petite maison à toit pointu , nous avions la vue sur l'île des singes et sur le rhinocéros d'Inde : cétait vraiment magique !!!
la maison est en bois, très bien équipée avec séjour/cuisine et salle d’eau pour 4 occupants (2 adultes + 2 enfants)..

Voyage solo
Dreux, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

ayant passer une nuit en zoobservatoire nous avons trouver le sejour très bien aniamaux en liberté...caresser les walabi un vrai regal pour les petits comme les grands. Le parc est très bien entretenu, les animaux ont des espaces très grand et ont vraiment l air de se sentir comme chez eux! quelques petite chose a savoir les zoobservatoires sont vraiment petit pour 4 le canapé qui sert de lit pour les enfants ai vraiment a remplacer par un clic clac qui sera bien plus agreable (le canapé ne tiens pas en mode ouvert...les enfants ce sont donc reveiller plusieurs fois avec les pieds au sol...le petit dejeuner n est absolument pas suffisant pour 7 euros c vraiment trop peu (un croissant,du pain,des céréales...) je ne conseille pas de choisir le zoobservatoire si vous etes grand,costaud ou enceinte...trop difficile de circuler...personnels fort acceuillant et sympathique, très agréable sejour la prochainne fois nous viendront en lodge

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Sejour en yourte.
A faire au moins une fois.
Les sanitaires sont très petit.
Il ne faut pas avoir peur des araignées. Le petit dejeuner est pauvre pour le prix demandé. Le restaurant la Paguode est absolument à tester.
Dommage que les responsables des lodges laissent certaine personnes venir faire la fiesta chez eux. Le but etant de dormir chez les animaux donc logiquement dans le silence.

• Séjour du juillet 2013
Dunkerque, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le Cerza Safari Lodge au Zoo de Cerza est idéal pour passer des vacances en famille sans avoir à partir trop loin et surtout lorsque le budget est restreint! Dés l'arrivée à la réception on est dépaysés par la verdure et les petits animaux qui se baladent en liberté. Le parking n'est jamais très loin du lodge réservé et si on a de la chance ou moyennant quelques euros supplémentaires on peu avoir vu sur les rhinos ce qui est extraordinaire car on l'impression qu'ils sont en liberté. Cerza n'est pas un zoo comme les autres. Le but est que les animaux s'y sentent bien et s'y reproduisent. C’est pourquoi il existe 3 parcours différents pour visiter le zoo et les 3 se complètent bien. Comme les espaces de liberté des animaux sont importants on a parfois du mal à les voir. De ce fait en empruntant les 3 parcours on finit toujours par apercevoir l'animal recherché. De plus même si le parcours rouge est un peu sportif, c’est une magnifique ballade en famille qui s'annonce. Pour peu qu'il fasse beau et on ne veut plus jamais quitter ce lieu merveilleux! Le personnel du zoo est très sympathique et connait parfaitement ses pensionnaires. N'hésitez pas à leur poser quelques questions ou à vous inscrire (à l'avance) à des petites visites privées qui émerveilleront vos enfants! Pour en revenir au lodge, il était très propre, bien agencé et équipé. Rien à dire, le week-end était parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil excellent, sensation de vivre au milieu des animaux.. Idéal pour toute la famille et un grand merci à notre super réceptionniste et son bel accent !! Tout est parfait pour décrocher pendant quelques jours et finir par un bain de soleil au bord de la plage de Deauville ou honfleur! Je recommande +++++++

Avis écrit le 21 juin 2013

Location d'un zoobservatoire pour 2 nuits, séjour très bien !
Les + :
Le logement au milieu des Walaby et avec une terrasse
Le parc très propre et les animaux accessibles
Les personnels et soigneurs très sympa
Les horaires du parc
La proximité d'une zone commerciale pour les courses (5 minutes voiture) et des plages de Normandie (40 minutes en voiture)
Les - :
La taille de la salle de bain (grands gabarits > 190 cm seront à l'etroit
Les véhicules du parc qui ne sont pas électriques... (1er wagon sur le petit train à éviter, diesel inside...)
Le petit train qui va trop vite !!! Nous n'avons pas le temps de voir les animaux...
Le prix des restaurants du parc

Prévoir 2 jours pour bien profiter du parc, mais c'est très sympa et nous le conseillons fortement ! Allez juste 2 ou 3 corrections et c'est parfait !

• Séjour du juin 2013
la neuve lyre
Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passer un sejour de deux nuit dans un lodge, mon mari, moi et notre fille de 5 ans. un parc tres bien entretenu, les animaux sont parfaits, les employés polis et accueillants (petit clin d'oeil a Brigitte a l'accueil que nous remercions). un sejour a renouveler sans hesiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hermival-les-Vaux ou ses environs
Ibis Budget Lisieux
Première Classe Lisieux
Première Classe Lisieux
N° 3 sur 13 à Lisieux
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Établissement : Cerza Safari Lodge
Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Hermival Les Vaux Hotel