“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux.
Cerza Safari Lodge
Avis publié : 23 août 2013

4 nuits passées en lodge. Très bon confort à 4 personnes (une chambre indépendante, une mezzanine pour les grands enfants, un séjour, une cuisine américaine et une salle de douche spacieuse), les lodges sont bien équipés, fonctionnels et très agréables. La terrasse permet de jouir d'une superbe vue sur les rhinocéros, les siamangs et les antilopes (avec supplément de prix mais ça vaut le coup). Les wallabys et muntjacks qui se promènent en liberté autour des logements font la joie de tous. Un accès direct au parc pour une immersion totale dans ce site magnifique.
Je recommande vraiment, ce séjour a été magique.

Astuce pour la chambre : Les lodges avec vue sont les plus agréables pour les amoureux des animaux. Ceux donnant sur le plan...

Avis publié : 23 août 2013

2 jours une nuit a Cerza dans un Zoobservatoire nous laisse un plaisir mitigé . L accueil est très bon et le parc magnifique mais pour nous la déception vient du logement en lui même . Dernier des zoobservatoire construit nous sommes a l extrémité de la plaine très loin des animaux a observer . L ile au singe est invisible , les rhinocéros sont loin . Heureusement qu un walibi nous tenait compagnie . Le couchage du bas n est pas prévus pour un adulte , ce n est même pas un clic clac mais un canapé que nous avons eut toute la peine du monde a faire ressembler a un lit . La salle de bain toilette et toute petite , même a une personne pas facile de se retourner et ho surprise la cabine de douche n est pas fixée mais seulement posée ce qui fait la fait bouger simplement en se savonnant . Renseignez vous bien lors de votre réservation pour être certain de ne pas payer pour ne rien voir . Et si vous êtes curieux demandez a avoir une visite privilège d une durée d une heure et demi sur les coulisses du parc cela coûte au alentours de soixante euros mais cela vaut vraiment le coup .

Avis publié : 14 août 2013

Super week end en famille ,
Des la réservation nous avons été super bien accueilli , nous sommes arrivé vers 11 h et avons eu la chance de pouvoir accéder tout de suite à notre lodge.
Lodge confortable et propre( malgré une petite odeur ) avec mobilier d extérieur et vue sur le plan d eau .
Notre enfant s est éclaté à aller voir et donner à manger ( granules dispo à l accueil ) au wallabies et autres animaux
Accès au zoo très simple

Avis publié : 7 août 2013

C'est la premiere fois que je vois un Zoo aussi beau,il est intelligeament bien agencé pour faire profiter a tous le monde de voir les animaux et pour qu'ils soient dans l'environnement qui correspond a chacun d'eux ,la preuve avec toutes ces naissances Bravo;Je ne sais pas si c'est de la chance mais j'ai pus les voir tous.
Nous avons pris une Yourte 4 personnes pour ma femme et mes 2 filles mon choix pour la Yourte et que je voulais vraiment essayer ce style de logement qui n'est pas commun,que la douche soit toute petite ne me derrange pas du tout, deja bien qu'il y en aie une.
Nous avons diner au restaurant la pagode nous nous sommes regalés de l'entrée au dessert pour un menu a 23 euros.
Le petit dejeunér avec un croissant de la confiture du pain frais du lait froid chaud du bon jus d'orange etc... que demander de plus? Avant de partir j'avais pris la peine avec ma femme de regarder les avis et quand ont lis que le restaurant c'est trop cher que le petit dejeuner n'est pas copieux nous nous sommes vraiment dis qu'il y avait toujours des gens insatisfait et que pour eux il y a vraiment rien a faire ils ne seront jamais content car les plaintes que j'ai lus ne mon servis a rien sauf de nous rendre retissent inutilement quand nous avons decidé d'aller diner au restaurant.
Une chose aussi que j'ai trouvé bien c'est que en pleine periode de vacances avec le monde sur le parc j'ai pas été du tout géné pour visitér comme quoi il est super bien agencé.
Vraiment j y retournerai,cette fois si je prendrais le zoobservatoire et je recommanderais a tous mes amis les yeux fermés de faire cette superbe aventure tres depaysante.
Dommage qu'il n'y aie pas d'Elephant.

Astuce pour la chambre : j'ai reperé le zoobservatoire 104 si vous avez l'intention de y aller plusieurs fois commenc...
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une nuit dans un "zoobservatoire" dans le parc zoologique de CERZA (près de Lisieux, dans le Calvados). Nous sommes arrivés dans l'après-midi , l'accès au parc est direct, cela nous a permis de nous balader jusqu'à 18H, de revenir ensuite à la maison pour préparer le repas et de nous promener de nouveau dans le parc la journée suivante.
Certains animaux évoluent en complète liberté autour des habitations tels que les muntjacs d'Indonésie, les wallabies... De la terrasse de notre petite maison à toit pointu , nous avions la vue sur l'île des singes et sur le rhinocéros d'Inde : cétait vraiment magique !!!
la maison est en bois, très bien équipée avec séjour/cuisine et salle d’eau pour 4 occupants (2 adultes + 2 enfants)..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

ayant passer une nuit en zoobservatoire nous avons trouver le sejour très bien aniamaux en liberté...caresser les walabi un vrai regal pour les petits comme les grands. Le parc est très bien entretenu, les animaux ont des espaces très grand et ont vraiment l air de se sentir comme chez eux! quelques petite chose a savoir les zoobservatoires sont vraiment petit pour 4 le canapé qui sert de lit pour les enfants ai vraiment a remplacer par un clic clac qui sera bien plus agreable (le canapé ne tiens pas en mode ouvert...les enfants ce sont donc reveiller plusieurs fois avec les pieds au sol...le petit dejeuner n est absolument pas suffisant pour 7 euros c vraiment trop peu (un croissant,du pain,des céréales...) je ne conseille pas de choisir le zoobservatoire si vous etes grand,costaud ou enceinte...trop difficile de circuler...personnels fort acceuillant et sympathique, très agréable sejour la prochainne fois nous viendront en lodge

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Sejour en yourte.
A faire au moins une fois.
Les sanitaires sont très petit.
Il ne faut pas avoir peur des araignées. Le petit dejeuner est pauvre pour le prix demandé. Le restaurant la Paguode est absolument à tester.
Dommage que les responsables des lodges laissent certaine personnes venir faire la fiesta chez eux. Le but etant de dormir chez les animaux donc logiquement dans le silence.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Hermival Les Vaux Hotel