Cerza Safari Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
54 $US
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
55 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

week end tres agréable. seul bémol et de poids, quand nous sommes arrivés sur notre lieu de résidence, le chauffage n'avait pas été allumé !!!!! donc glaglaglagla !!!!!! un seul radiateur electrique pour chauffer la pièce à vivre et la mezzanine, donc cela prend un certain temps !
a part cela, rien à dire, la personne de l'acceuil est tres agreable, disponible et serviable. Le petit dej est correct, mais un peu cher à mon gout (meme prix qu'un hotel, mais avec beaucoup moins de choix).

Astuce pour la chambre : eviter les periodes froides, car les résidences mettent un certain temps pour avoir une T° convenable....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Pour un petit week end de 3 jours en famille décidé à la dernière minute nous avons jeté notre dévolu sur cet endroit atypique. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit correspond complètement à la description. L'acceuil est très agréable et bien organisé, le lodge ou nous avons dormi très agréable et les enfants ont adoré les wallabies et les muntjacs en liberté ainsi que la vue sur les autres animaux.

Seul petit bémol, en novembre et en Normandie si le chauffage avait pu être allumé le matin de notre arrivée, nous aurions mieux apprécié notre première soirée. De même les lits sont un tout petit peu court pour les grands mais bon.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas forcément intéressant de payer le supplément pour voir les rhinos car il ne sont pas nombreux les pélicans sont bien sympathique eux aussi :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

4 nuits passées en lodge. Très bon confort à 4 personnes (une chambre indépendante, une mezzanine pour les grands enfants, un séjour, une cuisine américaine et une salle de douche spacieuse), les lodges sont bien équipés, fonctionnels et très agréables. La terrasse permet de jouir d'une superbe vue sur les rhinocéros, les siamangs et les antilopes (avec supplément de prix mais ça vaut le coup). Les wallabys et muntjacks qui se promènent en liberté autour des logements font la joie de tous. Un accès direct au parc pour une immersion totale dans ce site magnifique.
Je recommande vraiment, ce séjour a été magique.

Astuce pour la chambre : Les lodges avec vue sont les plus agréables pour les amoureux des animaux. Ceux donnant sur le plan d'eau sont aussi très sympathiques et permettent un accès direct à l'air de jeux pour enfants.
Avis publié : 23 août 2013

2 jours une nuit a Cerza dans un Zoobservatoire nous laisse un plaisir mitigé . L accueil est très bon et le parc magnifique mais pour nous la déception vient du logement en lui même . Dernier des zoobservatoire construit nous sommes a l extrémité de la plaine très loin des animaux a observer . L ile au singe est invisible , les rhinocéros sont loin . Heureusement qu un walibi nous tenait compagnie . Le couchage du bas n est pas prévus pour un adulte , ce n est même pas un clic clac mais un canapé que nous avons eut toute la peine du monde a faire ressembler a un lit . La salle de bain toilette et toute petite , même a une personne pas facile de se retourner et ho surprise la cabine de douche n est pas fixée mais seulement posée ce qui fait la fait bouger simplement en se savonnant . Renseignez vous bien lors de votre réservation pour être certain de ne pas payer pour ne rien voir . Et si vous êtes curieux demandez a avoir une visite privilège d une durée d une heure et demi sur les coulisses du parc cela coûte au alentours de soixante euros mais cela vaut vraiment le coup .

Avis publié : 14 août 2013

Super week end en famille ,
Des la réservation nous avons été super bien accueilli , nous sommes arrivé vers 11 h et avons eu la chance de pouvoir accéder tout de suite à notre lodge.
Lodge confortable et propre( malgré une petite odeur ) avec mobilier d extérieur et vue sur le plan d eau .
Notre enfant s est éclaté à aller voir et donner à manger ( granules dispo à l accueil ) au wallabies et autres animaux
Accès au zoo très simple