Cerza Safari Lodge
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
52 $US
ibis Budget
48 $US
ComfortInns.com
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 4 mai 2014

alors ce qui concerne notre petit sejour a cerza pour le zoo endroit magnifique,on sent que les animaux sont dans un milieu naturel ils sont vraiment de l,espace,en ce qui concerne la yourte ona ete assez decu du decor exeterieur ayant vue des photos sur d'autre site cela n,etait pas a la hauteur de mes esperance surtout pour 110 euros la nuit pour 4 pers ca sentait l'humudite si vous aimait le confort passez votre chemin ,nous avons ete ravie d'avoir un chauffage mais malgre ca nous avons u froid la nuit car les matelas sont tres humides,nous avions pris le petit dejeuner a 7,50 par pers ca fait cher pour un croissant qui etait plutot sec ,et le pain n'etait pas terrible ,mais malgre ce petit desagrement nous avons quand meme passez un bon sejour ,la prochaine fois que viendrait je testerai les observatoires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours en lodge et ça nous a bien plu !!
L'accueil est sympa et le confort plus que correct ( 1 mezzanine pour les enfants et une vraie chambre pour les parents).Nous avions une belle vue sur le plan d'eau et sur les pélicans.Les enfants ont adoré nourrir les kangourous et petits cerfs qui se baladent autour des habitations.
Le réveil du matin par le rugissement des lions était plutôt original !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous venons de dormir une nuit dans un zoobservatoire. Tres bonne experience. La vue de la terrasse est superbe . Le zoobservatoire est confortable tres bien équipé et chauffé. Nous avons passé un agréable moment pour les 4ans de notre fille.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 novembre 2013

week end tres agréable. seul bémol et de poids, quand nous sommes arrivés sur notre lieu de résidence, le chauffage n'avait pas été allumé !!!!! donc glaglaglagla !!!!!! un seul radiateur electrique pour chauffer la pièce à vivre et la mezzanine, donc cela prend un certain temps !
a part cela, rien à dire, la personne de l'acceuil est tres agreable, disponible et serviable. Le petit dej est correct, mais un peu cher à mon gout (meme prix qu'un hotel, mais avec beaucoup moins de choix).

Astuce pour la chambre : eviter les periodes froides, car les résidences mettent un certain temps pour avoir une T° convenable....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Pour un petit week end de 3 jours en famille décidé à la dernière minute nous avons jeté notre dévolu sur cet endroit atypique. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit correspond complètement à la description. L'acceuil est très agréable et bien organisé, le lodge ou nous avons dormi très agréable et les enfants ont adoré les wallabies et les muntjacs en liberté ainsi que la vue sur les autres animaux.

Seul petit bémol, en novembre et en Normandie si le chauffage avait pu être allumé le matin de notre arrivée, nous aurions mieux apprécié notre première soirée. De même les lits sont un tout petit peu court pour les grands mais bon.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas forcément intéressant de payer le supplément pour voir les rhinos car il ne sont pas nombreux les pélicans sont bien sympathique eux aussi :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille