“Séjour en immersion, dépaysement et émerveillement au rendez-vous”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hermival-les-Vaux.
Cerza Safari Lodge
Avis publié: 2 juin 2014

Séjour de deux nuits et trois jours en zoobservatoire. Craignant d'arriver dans un logement mal entretenu ou avec des objets manquants, nous avons été très agréablement surpris par la propreté et l'équipement proposé : télé, micro-ondes, plaques électriques, frigo, vaisselle complète (il manquerait juste un saladier par contre), linge de bain et de maison inclus, terrasse avec mobilier de jardin, canapé confortable, cabine de douche pas trop étroite ... Rien à redire, le logement était parfait !
Le lieu était lui aussi à la hauteur de nos espérances ! Face à la plaine asiatique, nous avions la chance d'avoir les antilopes cervicapres et autres chaque soir une fois le parc fermé. Ainsi notre fenêtre dans la chambre à l'étage donnait pile sur ces magnifiques animaux ! En plus de cela, nous avons parcouru l'ensemble de l'espace des lodges et avons croisé les wallaby et les muntjac sans souci. Une cigogne s'est même invitée sur notre terrasse ! Le petit déjeuner bien qu'un peu cher (7€50) était correct. La livraison pour 40c de plus est super ! Ainsi on récupère son panier repas au crochet en hauteur à l'extérieur du logement. L'accueil s'est fait en même temps que d'autres arrivants donc nous n'avons pas pu juger réellement de la qualité mais rien de négatif ici. Le seul bémol est le service téléphonique des réservations de lodge ainsi que la réservation sur internet, un vrai casse-tête ! Rien d'horrible cependant.
La literie n'était pas mauvaise et nous avons adoré nous réveiller face aux animaux présents dès le matin !

En bref, c'est un séjour d'émerveillement pour petits et grands ! On ne demande pas à Cerza Safari Lodge d'offrir du luxe et pourtant il y a le confort minimum auquel on pourrait s'attendre dans un hôtel lambda ! Se réveiller et se coucher au son de la nature et de la plaine asiatique vaut bien le prix qu'on y met ! D'autant que cela permet l'accès illimité au parc pendant le séjour avec un accès privé !

Astuce pour la chambre : Les zoobservatoires situés près du parking n°3 sont les mieux placés. De plus un pré est juste à côt...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
cerzasafarilodge, Gérant de Cerza Safari Lodge, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre séjour au CERZA SAFARI LODGE
Effectivement, nous attachons autant d'importance à la qualité de nos hébergements et du matériel à disposition, que du bien être des animaux qui se promènent en liberté sur le domaine du CERZA SAFARI LODGE.
Les soigneurs du parc ont installés un nid pour nos cigognes, en liberté cette année sur le domaine, elles s'occupent bien de leur nid situé juste en face des zoobservatoires 201 à 209, et il n'est pas rare de les voire s'approcher de votre terrasse !
La livraison de petits déjeuners sur la terrasse de votre lodge ou zoobservatoire est également une nouveauté cette année pour 40 centimes de plus. Un service complémentaire très apprécié !

Nous vous remercions pour vos encouragements et à bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cerza Safari Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, nous avons loué 2 zoobservatoires. La première impression est très bonne, tout est neuf et propre et très joli!
La cuisine est moderne, la douche assez spacieuse et la terrasse couverte très agréable.
Bien sur c'est un peu étriqué mais 6 filles avec tous leurs bagages y rentrent facilement.

Magnifique vue sur la plaine (rhinos, gazelle, wallaby etc). Les animaux ne sont pas farouches et on peut s'approcher pour faire de superbes photos.

Ce qui est très pratique, c'est qu'on accède directement au zoo, sans devoir passer par l'entrée du parc, du coup, on entre et sort quand on veut et on profite du Parc au maximum.

Nous avions réservé la visites VIP des coulisses, et c'est un moment inoubliable! Nous avons pu longuement caresser les rhinos et le bébé rhino est adorable! ensuite nous avons nourris les lions et les tigres. Les explications des soigneurs sont très précises. A FAIRE ABSOLUMENT!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

alors ce qui concerne notre petit sejour a cerza pour le zoo endroit magnifique,on sent que les animaux sont dans un milieu naturel ils sont vraiment de l,espace,en ce qui concerne la yourte ona ete assez decu du decor exeterieur ayant vue des photos sur d'autre site cela n,etait pas a la hauteur de mes esperance surtout pour 110 euros la nuit pour 4 pers ca sentait l'humudite si vous aimait le confort passez votre chemin ,nous avons ete ravie d'avoir un chauffage mais malgre ca nous avons u froid la nuit car les matelas sont tres humides,nous avions pris le petit dejeuner a 7,50 par pers ca fait cher pour un croissant qui etait plutot sec ,et le pain n'etait pas terrible ,mais malgre ce petit desagrement nous avons quand meme passez un bon sejour ,la prochaine fois que viendrait je testerai les observatoires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours en lodge et ça nous a bien plu !!
L'accueil est sympa et le confort plus que correct ( 1 mezzanine pour les enfants et une vraie chambre pour les parents).Nous avions une belle vue sur le plan d'eau et sur les pélicans.Les enfants ont adoré nourrir les kangourous et petits cerfs qui se baladent autour des habitations.
Le réveil du matin par le rugissement des lions était plutôt original !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Nous venons de dormir une nuit dans un zoobservatoire. Tres bonne experience. La vue de la terrasse est superbe . Le zoobservatoire est confortable tres bien équipé et chauffé. Nous avons passé un agréable moment pour les 4ans de notre fille.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 18 novembre 2013

week end tres agréable. seul bémol et de poids, quand nous sommes arrivés sur notre lieu de résidence, le chauffage n'avait pas été allumé !!!!! donc glaglaglagla !!!!!! un seul radiateur electrique pour chauffer la pièce à vivre et la mezzanine, donc cela prend un certain temps !
a part cela, rien à dire, la personne de l'acceuil est tres agreable, disponible et serviable. Le petit dej est correct, mais un peu cher à mon gout (meme prix qu'un hotel, mais avec beaucoup moins de choix).

Astuce pour la chambre : eviter les periodes froides, car les résidences mettent un certain temps pour avoir une T° convenabl...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2013

Pour un petit week end de 3 jours en famille décidé à la dernière minute nous avons jeté notre dévolu sur cet endroit atypique. Nous n'avons pas été déçu car l'endroit correspond complètement à la description. L'acceuil est très agréable et bien organisé, le lodge ou nous avons dormi très agréable et les enfants ont adoré les wallabies et les muntjacs en liberté ainsi que la vue sur les autres animaux.

Seul petit bémol, en novembre et en Normandie si le chauffage avait pu être allumé le matin de notre arrivée, nous aurions mieux apprécié notre première soirée. De même les lits sont un tout petit peu court pour les grands mais bon.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas forcément intéressant de payer le supplément pour voir les rhinos car il ne sont pa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hermival-les-Vaux ou ses environs
Première Classe Lisieux
Hotel Kyriad Lisieux
Hotel Kyriad Lisieux
N° 7 sur 13 à Lisieux
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Cerza Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cerza Safari Lodge

Adresse: Pas de rue | Manoir du Saint Laurent, 14100 Hermival-les-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermival-les-Vaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Hermival-les-Vaux
Le Cerza Safari Lodge vous propose de loger auprés de la nature : singes, rhinoceros, antilopes, pélicans et bien d'autres encore entourent ce lieu tranquille loin des bruits de la ville! Pour autant de jours que vous le souhaitez, venez vous détendre et observer les animaux sur 60 hectares!Suivant le budget et les envies, le Cerza Safari Lodge vous propose 3 types de logement : 26 Lodges tout équipés pour 2 à 6 personnes,6 zoobservatoires équipés également pour 2 à 4 personnes et 6 yourtes "Normandes" pour 2 à 5 personnes. ... plus   moins
Safari Lodge
Hermival Les Vaux Hotel