“tres bonne journée”

Parc Zoologique Cerza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Plus de 1500 animaux répartis sur 70 Hectares de verdure. de vastes enclos leur permettant de s'ébattre comme ils le feraient dans la nature. Trois circuits permettent de découvrir des animaux comme les tigres, girafes, rhinocéros, pandas roux, lémuriens, ours, kangourous, ... Le circuit rouge explore le continent africain; le rouge le reste du monde et le petit train permet d'arpenter le parc différemment. Prévoir une journée pour la visite.
“tres bonne journée”
Avis écrit le 9 mai 2014

les animaux sont dans un grand espace, comme en pleine nature,si on est fatigué on prend le train. bref on passe une bon moment

Visité en septembre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“zoo sympa”
Avis écrit le 5 mai 2014

Zoo bien entretenu, accessible au fauteuil roulant malgré de belle cote . Les resto sont chères mais pas mauvais.

Visité en mai 2014
Saint-Julien-en-Genevois, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Découverte d'un zoo vraiment magnifique”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une très agréable sortie en famille avec les enfants, ou l'on peut découvrir énormément d'animaux des autres continents, avec de très beau espace de vie et ou l'on sent qu'ils sont très bien. Possibilité de déjeuner sur place à l'abri, vraiment à découvrir si l'on aime les animaux

Visité en avril 2014
Cherbourg, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un parc respectueux des animaux”
Avis écrit le 27 avril 2014

Fan des zoos, j'ai découvert celui-ci il y a trois ans. Sans conteste le plus proche des besoins naturels des animaux : taille des enclos vertigineuse, mélange de diverses espèces pour faciliter les échanges et les comportements naturels, trouvailles ingénieuses pour les stimuler... A Cerza, les félins se déplacent, les panthères courent, les singes grimpent, les girafes se promènent sur de grands espaces, les loups forment une vraie meute ! Alors c'est vrai que pour voir certains animaux, il faut les mériter, se donner la peine de lever le nez au ciel, de s'accroupir... C'est vrai que le parc est grand et pentu mais nous l'avons fait deux fois avec des enfants en bas âge et personne ne s'est plaint ! De tous les zoos que j'ai fait, de loin mon préféré, moins d'espèces qu'à Beauval par exemple, mais des animaux visiblement heureux et en bonne santé. Seul bémol s'il en faut un, peu de sanitaires, le long des parcours : mon fils de 7 ans a dû faire pipi derrière un arbre !

Visité en novembre 2013
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un vrai parc zoologique et écologique”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous revenons de 3 jours de visite au parc de Cerza et nous sommes ravis.Il y a beaucoup d'espace et nous avons vraiment l'impression d'évoluer parmi les animaux.Les parcours sont longs et il faut prévoir de bonnes chaussures !Les soigneurs sont très sympas et passionnés.Nous avons pris l'option 'visite des girafes' qui était passionnant : donner à manger à 5 girafes de 5m de haut était impressionnant.Les enfants ont adoré ! Petite déception sur la restauration qui est d'un rapport qualité/prix moyen mais c'est souvent le cas dans les parcs en général.

Allez-y c'est vraiment une manière différente de gérer un zoo !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Saint-Julien-de-Mailloc , Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ?