“excellent”

Parc Zoologique Cerza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Plus de 1500 animaux répartis sur 70 Hectares de verdure. de vastes enclos leur permettant de s'ébattre comme ils le feraient dans la nature. Trois circuits permettent de découvrir des animaux comme les tigres, girafes, rhinocéros, pandas roux, lémuriens, ours, kangourous, ... Le circuit rouge explore le continent africain; le rouge le reste du monde et le petit train permet d'arpenter le parc différemment. Prévoir une journée pour la visite.
Avis publié : 29 juin 2014

super parc en famille et pour les enfants ,ainsi que pour les parents au calme .tres reposant et calme
surtout au coucher de soleil et au petit matin avec votre petit déjeuner sur la terrasse

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé toute une journée à Cerza. Les parcours sont différents et permettent de voir la plupart des animaux du parc. Ils sont très facile à suivre car bien indiqués. Dommage que les commentaires de la visite en train ne fonctionnent pas correctement.
En résumé, super zoo, très grand, très agréable pour se promener et découvrir.

Avis publié : 26 juin 2014

Grand parc prévoir de bonnes chaussures. Les trois circuits sont superbes vous êtes chez les animaux. La vallée des loups impressionnante quand ils se mettent à hurler. Nous avons eu la chance de voir de lionceaux, grosses boules de poils. On pourrait presque les toucher. Superbe endroit, prévoir la journée dans ce parc vous en sortirez avec des souvenirs pour longtemps.

Avis publié : 9 juin 2014

une tres agreable decouverte que ce zoo de Cerza ( proche de Lisieux ) qui presente des animaux dans de bonnes conditions. le Ticket d'entrée est de 19€ pour les adultes, les enfants de plus de 3 ans et jusque 12 ans 11€ gratuit pour les - de 3 ans . Le parc se decompose en 2 parcours, le rouge ( 1 bonne heure de marche ) parcours facile, et si vous etes avec des enfants, n'oubliez par de passer par les chevres, le terrarium....
Le parcours Jaune, plus long et plus escarpé, ( comptez 2 h mini ) attention le chemin peut etre difficile pour des personnes ayant du mal a marcher, ou tout simplement difficile avec une poussette... mais rien d'insurmontable....
Entre les 2 parcours vous avez aussi le safari avec le train a faire, pour décourvrir les animaux sous un autre angle . il y a egalement une superbe voliere avec les perroquets, et une autre plus petite avec des Ibis Rouge ... la zone centrale où tous les parcours se rejoignent, est la zone de restauration, plusieurs restaurants, snack, boissons, glace.... pour les petits et les grands. Si vous voulez piqueniquez vous pouvez rejoindre le parking sans sortir du parc et une aire de piquenique est a votre disposition
. Les animaux sont en bonne santé, et les cages, enclos sont relativement grands..... Lion, tigres, girafes, crocodile, zebu, rhino, hippo.... une journée formidable avec des enfants

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons visite le parc avec couple d'amis et leurs triples. Nous sommes arrives vers 10h30 et sommes partis vers 17h? Notre visite a commence par une visite guidee en petit train. En suite nous avons parcouru le circuit rouge et avons termine par le circuit jaune. Les animaux sont presentes par continent et ont de grands espaces pour evoluer. Seul bemol, l apres-midi etant tres chaud beaucoup d animaux etaient allonges a l ombre d un arbre et difficilement visible. Petite suggestion arrivez tot pour voir un maximum d'animaux. Ce zoo n a pas d elephant mais cela ne nous a pas empeche de passer une superbe journee a la fois sportive et reposante. Ce zoo est a l ecoute du bien etre des animaux

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Saint-Julien-de-Mailloc , Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ?