“Très bel endroit !” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bel endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique zoo où les animaux paraissent heureux avec un environnement de grande qualité. Ce qui est un plus pour les animaux est peut être un moins pour les visiteurs car du fait de l'espace les animaux sont quelquefois fort éloignés. Mais bon après tout le confort de ceux ci passe par ce petit problème ! Il n'en reste pas moins que cet endroit est splendide et très bien entretenu, le parcours rouge très agréable et le jaune sans doute un peu trop long mais heureusement le parcours en train est fort agréable et nous avons pu le faire 2 fois car malgré le monde il y a suffisamment de train pour qu'il n'y est pratiquement pas d'attente et ça c'est super ! Deux petits défauts tout de même qui pourraient sans doute être très facilement résolus vu l'espace le manque évident de bancs car des arrêts fréquents s'imposent ainsi que le manque de toilettes qui sont uniquement à l'entrée donc sur le parcours jaune ça manque sérieusement ! En tout cas magnifique journée que nous referons sûrement mais de préférence sur 2 jours.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Comme tous les ans que nous y allons en famille, c'est excellent!
Nous choisissons de rester dormir dans le parc pour prolonger l'expérience (toujours aussi fabuleuse!) Le parc propose chaque année des nouveautés ce qui ne bous lasse pas d'y retourner l'année d'après!

Beauvais, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“super zoo !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été dans ce zoo un peu par hasard. Nous étions en séjour sur Deauville et nous cherchions une activité. Une très belle surprise. Nous étions avec notre bébé de 10 mois en poussette. Il y a 2 parcours et un trajet en petit train. Nous n'avons pu faire qu'un seul parcours (déjà 1h30 de marche). Nous avons été obligé de partir par manque de temps et à cause du petit qui commençait à s'ennuyer. Je tiens à préciser qu'il faut une poussette un peu tout terrain car chemin parfois escarpé ou en mauvais état. Aussi, ce sont des trajets assez sportif avec parfois de grande pente à monter ! Mais ça vaut le détour. On a vraiment l'impression que c'est l'homme qui s'est adapté à la nature et non l'inverse. On voit très bien les animaux et assez près. Une très belle découverte. Nous projetons d'y revenir entre amis très prochainement, pour pouvoir le faire entièrement et surtout passer une nuit dans un lodge surplombant les animaux ! Un p'tit goût de safari en France !

Visité en juillet 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

super parc en famille et pour les enfants ,ainsi que pour les parents au calme .tres reposant et calme
surtout au coucher de soleil et au petit matin avec votre petit déjeuner sur la terrasse

Visité en juin 2014
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super journée à Cerza”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé toute une journée à Cerza. Les parcours sont différents et permettent de voir la plupart des animaux du parc. Ils sont très facile à suivre car bien indiqués. Dommage que les commentaires de la visite en train ne fonctionnent pas correctement.
En résumé, super zoo, très grand, très agréable pour se promener et découvrir.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Champrepus, Manche
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ? Partagez vos expériences !