“Toujours un plaisir !”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Toujours un plaisir !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Sûrement mon zoo préféré dans la région. J'y vais tous les deux ans. Un beau parc avec des animaux visiblement à leur aise. Deux circuits, un praticable et idéal pour les poussettes et les enfants. Les principaux animaux y sont, le trajet dur entre 1h30 et 2h. L'autre circuit, plus escarpé permet de faire un tour beaucoup plus vaste avec d'autres animaux.
Le parc propose un tour en petit train gratuit qui permet de passer dans les parcs des herbivores et de voir les animaux sous d'autres angles.

La nouveauté de l'année : le goûter des girafes. Nous n'avons pas malheureusement pu y assister.

Visité en mai 2014

Livarot, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super zoo”
Avis écrit le 27 juillet 2014

parc animalier regroupant un très grand nombre d'animaux diversifiè tous sont visibles avec un peu de patience et d'observation les animations changent tous les ans et celle de cette année est vraiment très bien (on donne à manger aux girafes) seul petit bemole pour la dernière visite nous avons mangé à la Pagode et notre serveur n'était pas très aimable mais très bon parc dans l'ensemble je le recommande mais ne faites pas trop de bruit vous pourriez rencontrer des biches prés de l'enclos des ours à lunettes

Visité en mai 2014
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Bonne découverte”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Assurément, ce parc zoologique mérite le détour. J'ai été enchanté de le découvrir en famille cet été. Vous pouvez y passer aisément 3 ou 4 heures, en n'oubliant pas de prendre le petit train pour découvrir le parc et ses animaux. N'hésitez pas à voir des événements comme par exemple le repas des girafes.

L'accueil est idéal, la parc très propre et les animaux ont l'air d'être très bien traités.

A ne pas rater si vous passez dans les environs.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas recommande pour voir les animaux”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Journée marathon, beaucoup de marche au milieu de la nature sans apercevoir beaucoup d'animaux. Déconseillé avec les enfants, qui s'amuseront plus avec le terrain (descente et montée) et qui s'intéresseront peu aux animaux puisqu'ils faut réussir a les apercevoir. Prix excessif par rapport a la qualité de le visite.

Rouen, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Vraiment sympa!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Des personnes vous dirons que c'est un peu cher ( 18€ par adultes ) mais le parc est vraiment très grand et vous pouvez largement passer la journée dedans.
En se qui me concerne j'ai adoré les tours à pieds, on voit clairement que les animaux sont heureux et cela est très dépaysant de passer d'un environnement à l'autre.
Cependant, dans le petit train je trouve les commentaires "enregistrés" très moyen et monotone. De plus le chauffeur, le jour ou j'y suis allée n'était vraiment pas aimable!
Petit conseil: ne pas y aller quand il fait trop chaud car les animaux sortent + quand il fait frais et en plus il y a moins de monde dans la parc donc plus de calme ce qui aide aussi a voir les animaux. Je le conseil au famille avec des enfants qui marchent bien et aux amoureux de la nature!

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Saint-Julien-de-Mailloc , Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ?