“Très bon parc” 4 5 étoiles

Parc Zoologique Cerza
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons passé une journée début du mois, et nous sommes très content de notre visite. Le parc a bien changé et s'est agrandie, avec l'accès aux girafes par exemple qui est super; deux types de parcours dont le plus grand où l'on fait beaucoup de marche, mais qui reste cependant mal emménagée pour les personnes à mobilité réduite ce qui est dommage.
Petit point négatif : nous avons trouvé que le parc était très rapide à faire malgré que nous ayons pris notre temps et que nous avons fait deux tours de train ainsi que le cinéma 3d.
Côté sanitaires, ils étaient assez propres puisqu'ils sont nettoyés assez souvent.
Sinon à voir sans aucun doute, les animaux sont superbes !

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Ballade du samedi”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Mitige points positifs le petit train sympa le resto la pagode correct apres le rush de 12h-13h les animaux assez varies points negatifs entretien des espaces verts animaux pas trop visibles cher et bilan moyen par rapport a d autres zoos

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une superbe journée... On n'y passe une journée facile, on est mis dans le bain, sa fait 2 ans que l'on y va et c'est toujours autant de plaisir. Avec les enfants, superbe, a faire le goutez des chameaux. A faire, pour le prix sa les vaux.

Visité en juillet 2014
Normandie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“beau parc mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

À vrai dire, ce parc m'a un peu déçu. Ayant fait le zoo de Branferé (en Bretagne), j'en ai gardé une excellente image. Dans le zoo de Cerza, aucun contact direct avec les Makikata, beaucoup de marche pour voir 3 oiseaux (parcours jaune, trop long et ennuyeux) et pas de spectacle d'oiseaux.

Pont-Authou, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable mais manque d'entretien et très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous mois sommes rendus avec nos 3 enfants de 10, 6 et 3 ans.
Premier point le prix: 71 euros rien que l'entrée pour une famille et pour un zoo, c'est très cher!
Le 1 er parcours "Jaune": très long, mieux vaut être endurant car très très vallonné, beaucoup de montés, donc personnes âgées et enfants en poussettes c'est très difficile.
Beaucoup de parcs vides sans animaux.
Des animaux peu visibles du fait d'une végétation très trop imposante et mal entretenue.
Il est vrai que les animaux doivent avoir leurs tranquillité, mais pour autant ils sont parfois non visibles! Très dommage!!!
Impossibilité de manger votre pic nic dans l'enceinte du zoo, vous devez sortir et manger sur le parking.
Dans le parc, par contre, restaurants, snack etc.
Le personnel peu aimable, qui n'a pas l'air très heureux de travailler et peu avenant envers le public.
Boutique hors de prix.

Point positif: Le parc des biquettes où les enfants peuvent caresser sans modération chèvres et cochons nains.
Les animaux sont préservés et bien entretenus.
Et si vous arrivez à l'heure du goûter des girafes, vous aurez l'honneur de pouvoir les approcher de prés en leur donnant une veuille de salade.

Bref, une parés midi agréable avec les enfants mais trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Cerza ont aussi consulté

Champrepus, Manche
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Parc Zoologique Cerza ? Partagez vos expériences !