“Merveilleux séjour, calme et détente.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
deverrep
“Merveilleux séjour, calme et détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la propriété de Serge, tout est agencé pour notre confort, la maison est très jolie et décorée avec goût. Serge nous a accueilli chaleureusement et en mettant à notre disposition tous les renseignements pour que nous passions un excellent séjour sur place et dans les alentours . Et que dire de l'espace bien-être, si ce n'est que c'était parfait et que nous en avons bien profité. Ah le jacuzzi en contemplant le ciel etoilé, un verre de champagne à la main... Nous reviendrons !

lnlaetiti...
colombes
“gite d'exception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

super gite avec tout le confort nécessaire pour la famille et les enfants;
le plus est le coin spa avec jacuzzi et sauna au top pour passer un moment de détente;
enfin, l'accueil de serge ne pourrais pas être mieux!
je recommande à 200 % ce gite

Laetitia

Votre tranche d'âge 35-49
clairefru...
Treillieres, France
“Gîte tout confort, idéal en famille ou entre amis et bien situé pour visiter la normandie”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux des propriétaires qui ont donné de précieux conseils pour visiter la Normandie. La maison est spacieuse et très bien entretenue, tout le confort y est pour passer un bon séjour. L'espace détente (Jacuzzi et Sauna) a ravi grands et petits après des journées bien remplies à sillonner la région. N'hésitez pas à réserver car vous ne serez pas déçu!

Votre tranche d'âge 35-49
LilyN-Joy
San Francisco, Californie
“Parfaite bulle agréablement aménagée pour un weekend entre amis”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

La villa est parfaitement adaptée pour un weekend entre amis. Serge vous accueillera très aimablement avec un soucis du détail dans les informations fournies pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Le coin welness vous réserve des soirées détentes qui rallongeront vos conversations à ne plus en finir, au calme avec la sensation d'être dans une bulle retirée du monde tout en étant rapidement accessible. Un vrai petit bijou pour sublimer vos bons moments entre amis ou famille. A recommander sans hésitation !

Annie A
Bandol, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte très bien aménagé très fonctionnel avec un superbe spa comprenant 1 jacuzzi et un sauna.
Accueil très chaleureux du propriétaire.
Cheminée ou barbecue au choix pour les grillades.
Super week-end en famille avec tout le confort.
A recommander sans aucun problème.

didieralb...
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Charmant.”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Le Gîte de La Mourinière a été pensé pour que le séjour de ses locataires y soit très agréable. Son charme opère dès le seuil de la porte.La documentation touristique complétée par les conseils avisés de Serge permettent de découvrir ou de redécouvrir cette belle région normande.L'espace "bien-être" est un plus où tout est prévu pour y passer un excellent moment de détente et de relaxation.Nous recommandons vivement ce gîte à la fois authentique et confortable dont l'accueil des propriétaires Serge et Sandrine y est des plus chaleureux. Merci et à bientôt !!!

Réponse de la direction
19 févr. 2017
C'était un plaisir de vous recevoir ! Nous sommes ravi de vous avoir fait plaisir.
A bientôt
Serge et Sandrine
Celinel14
“Agréable ”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil irréprochable, gite axé sur la détente et le bien être
Tout y est!
Merci pour toutes ses attentions
Au plaisir

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer