“superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elizabeth...
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“superbe”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très beau gîte , avec tout ce quil faut pour passer un excellent week-end. 3 plus: 1) l'accueil chaleureux du propriétaire qui fait tout ce quil peut pour rendre notre séjour encore plus agréable, 2) la situation: endroit très calme et à 5 minutes du zoo de Cerza, 3) l'espace détente avec le sauna et le bain à remous et les messages proposés et organisés par le propriétaire. Que du bonheur !!!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
nicolasth...
“Superbe gîte pour séjour en famille”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très agréable moment au calme. Le jardin était parfait pour profiter du beau temps. La maison est très bien équipée pour l'accueil de toute la famille, enfant et bébés et chat. Le jacuzzi a été un vrai bonheur pour terminer nos soirées. Merci à Serge et sa famille pour leur accueil et leur disponibilité pour répondre à nos petits besoins tout au long du séjour. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2018
206mathil...
“Super moment ”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super Gite, parfaitement bien équipé. Un Spa du tonnerre ! Une cheminée magnifique qui fait le charme de la maison. (Prévoir des sous pour le bois !)
Serge le propriétaire est adorable et très accueillant !
Nous reviendrons entre filles ou avec nos enfants !

Date du séjour : avril 2018
Zsófi G
“Superbe maison pour une grand famille”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est une maison de copropriété idéal pour les grandes familles, avec une magnifique SPA et un super jardin. Le parc zoologique est tres pres, et la mer se trouve a 30 minutes.

Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : avril 2018
ladygigii
“Superbe maison normande, belle cheminée, jacuzzi et sauna. Chiens acceptés.”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil 4 étoiles, un bon feu de bois nous attendait après la route du vendredi soir. Le propriétaire a pensé à chacune de nos attentes (liste d'activités, guide avec localisations des commerces, restaurants etc. avec itinéraires détaillés, petites attentions, disponibilité du propriétaire à chaque moment du séjour, wifi...).
Les chambres sont joliment décorées, kit de démarrage pour les choses essentielles.
L'espace bien-être avec le grand jacuzzi et le sauna (avec douche et toilettes) est un vrai + !
Chiens acceptés (grand jardin). Proximité des villes d'Honfleur, Deauville-Trouville (30/40min).
Nous étions 7 pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et avons profité de chaque moment.
Je recommande!

Date du séjour : mars 2018
Lalie Car...
“Superbe accueil et super gîte”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

C'est un gîte idéal pour les familles, avec un magnifique espace SPA.
Le propriétaire est au petit soin pour ses hôtes et très agréable. Les prestations de ce gîte sont vraiment top.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2018
deverrep
“Merveilleux séjour, calme et détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la propriété de Serge, tout est agencé pour notre confort, la maison est très jolie et décorée avec goût. Serge nous a accueilli chaleureusement et en mettant à notre disposition tous les renseignements pour que nous passions un excellent séjour sur place et dans les alentours . Et que dire de l'espace bien-être, si ce n'est que c'était parfait et que nous en avons bien profité. Ah le jacuzzi en contemplant le ciel etoilé, un verre de champagne à la main... Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer