“Le temps de la Raclette”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Varennes-Jarcy
Avis publié : il y a 5 semaines

L'hiver est là avec les frimats: rien de mieux que de déguster une succulente Raclette avec son fromage savoyard, ses pommes de terre Charlotte, et une jolie planche de charcuterie.Un authentique régal servi par la charmante patronne...En desserts, pinacotta aux fruits rouges et cheese cake..Du Crozes Hermitage au verre.Au total, une belle soirée, loin des critiques aberrantes publiées sur ce site concernant cet agréable restaurant.Les saisons passent; la qualité demeure.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (142)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Soirée agréable, cadre jolie, plats bons. Camembert pané extra, poire de bœuf très bonne, cuisson respectée, gratin extra bien crémeux, tarte fine bonne. Bon conseil sur le vin. Prix correct. Service rapide et attentionné. Bonne adresse.

Avis publié : 11 janvier 2020

Trop chère pour ce que c’est.
Viande fade, charcuterie et fromage degeulasse sans goût.
Service qui laisse à désirer.
Vaisselle mal lavée.
Enfin rien ne vas mis a part les burger qui reste mangable bien que pauvre en garniture.
Je n’ose même pas parler du carpacio...
Je vous remercierai de passer votre chemin et d’éviter ce restaurant désastreux qui n’en mérite même pas le titre.

Avis publié : 11 janvier 2020

Comment pouvez vous continuer à exister ?
J’ai encore l’odeur et le goût affreux de vos plats car que ce soit le carpaccio, le burger ou pire la salade César sans parler de l’assiette de charcuterie fromage.... et ne parlons pas de ce verre de vin servi dans dans un verre fraîchement sortie du lave vaisselle pas rincé, parfum paic citron ???? franchement, je suis Varennois depuis quelques années, effectivement, on m’avais fortement conseillé de fuir votre établissement mais je souhaitais me faire mon propre avis, voilà c’est fait, un conseil ! s’il vous plaît, changer de métier...

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Je n’ai pas eu l’occasion d’aller manger dans ce restaurant, je voulais m’y rendre mais ma maman m’a devancée avec une de ses amies!
Elle n’a pas de compte TripAdvisor donc m’a demandée de rédiger cet avis, vu comment cela s’est passé avec elle, je n’irai pas c’est certain !
« Nous arrivons dans un hall aussi glacial que l’accueil, il faut monter pour être accueilli !
Il faisait très froid et cela est désagréable lorsque l’on mange mais notre hôtesse nous a fait remarquer en fin de repas que si nous avions froid il fallait augmenter le chauffage (comme à la maison....)
Pour le Repas rapport qualité prix très élevé
Des appellations de plats très pompeuses pour désigner des plats très quelconques !
Entrée chèvre 2 feuilles de brick avec demi chèvre et 2 feuilles de salade (appellation croustillant de bla bla)
Coquille st Jacques 4 noix sans corail avec un bol de risotto
Dessert tarte aux pommes racornie et impossible à couper datant donc de quelques jours
Conclusion service digne d’un self à un prix bistronomique 33,90 le menu donc 100 euros pour 2
Message spécial à l’attention de l’hôtesse lorsque l’on ne supporte plus la restauration mieux vaut changer de métier et ne pas imposer ses humeurs aux clients !
En bref tout est froid rien ne donne envie!

Melolo91, Manager de L'Olivier, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour
J’aimerai bien connaitre la date a laquelle votre « maman » est venu dans notre établissement
Il n’y-a pas de hall !
Aucun menu a 33€90
Aucune appellation « pompeuse » mais je vous laisse vérifier cela sur notre carte sur notre site internet
Temperature thermostat règlé à 20 degrés
Et au vu des avis sur notre serveuse assez surprenant de voir qu’elle aurait été de mauvaise humeur avec qui que ce soit
Bonne année :)

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Varennes-Jarcy, Essonne
Villecresnes, Val-de-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Brunoy, Essonne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Olivier ?