“Mariage de reve”

Hostellerie Varennes
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous nous sommes maries fin juin au Chateau Varennes
Très bon souvenir
Endroit idyllique parc magnifique possibilité de détente le lendemain dans la piscine très belles chambre nourriture de bonne qualité vin servi très bon nous avions choisi menu préfère et grand brunch très bonne formule pour le lendemain surtout que l on en a profite jusqu'à 17 h
Possibilité d anim génial on a organise un feu d artifice
Les points négatifs pièce montee pas a la hauteur petites longueurs sur le service . Je pense que la salle est parfaite pour 120 ( on était 130 mais pas trop serre. Nous avons du suivre de près l organisation car il y a eu des changements d équipes bref si c était a refaire on s y marierait une seconde fois!!!

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 17 septembre 2011

voilà 15 jours que nous nous sommes marié au chateau de varennes ( le 3 septembre ) et nous garderons un exellent souvenir de cette journée , trés bonne préparation du mariage en amont, cadre magnifique, coktail dans un écrin de verdure et personnel au petit soin tout au long de la soirée, nos invités ont été ravis , si dans quelque temps nous avions de nouveau une reception a organiser nous la ferions de nouveau au chateau de varennes.
j.michel & m. hélène

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons fêté notre mariage au château le 27 aout et le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons passé deux jours inoubliables! Le personnel est adorable toujours à votre écoute et discret. Jean-Michel est parfait dans son rôle de maitre d’hôtel/intendant, très efficace et rassurant. Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu dès le départ car on voulais héberger nos amis et nos deux familles. Toute l'équipe nous aidé à préparé ce mariage sereinement et nous avons pu vraiment profiter de notre soirée du vin d'honneur au lendemain avec le brunch où on a pu profiter de la piscine et du parc tant qu'on voulait. Voilà, que dire de plus c'est qu'on a qu'une seule envie c'est de recommencer! Peut être pour nos anniversaires de mariage! Si vous voulez vraiment vous offrir un beau mariage n'hésitez pas un instant! Karen et Chris

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Bonjour, à tous et à toutes,

si vous devez vous marier en île de France, n'hésité pas à faire un détour par le chateau Varennes afin de voire par vous même.

Un cadre magnifique, un personnel au petits soins, à l'écoute, disponible et patient.

Nous avons reçu nos invités dans la salle prénommée : La cripte. Une originalité, une accoustique, un cadre naturel qui ont époustouflé nos invités et nous même !.

Nous avons eu la chance d'y dormir ainsi que la majeur partie de nos famille et à l'unanimité, nous même et les membres de nos famille respectives trouvons cette demeure trés joliement décoré avec beaucoup de raffinement et un style champêtre tout à fait dans l'esprit du lieu.
La litterie impécable, un calme divin (grâce à la discrétion du personnel tout en étant à notre service à tous moments), une hygiène irréprochable (chambre comme salle de bain).
un grand merci à Monique, Jean-Michel et toutes leurs équipes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

La chambre était impeccable et décorée avec goût, le personnel agréable, le cadre idyllique pour un week-end en amoureux. Même sous la pluie le lieu ne perd rien de son charme. Nous sommes pourtant de Paris mais nous avons trouvé un petit havre de paix pour se ressourcer le week-end quand on cherche des grands espaces et la tranquilité pour contrasté avec le stress de la semaine. Nous y retournerons avec plaisir au plus vite!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Un coin de paradis aux portes de PARIS, la chambre était parfaite, vieux parquets et cheminée, un cadre idéal avec un magnifique parc et une très bonne cuisine pour se ressourcer au calme.
En un mot: SUPER.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

après une grosse journée de travail, on peut se ressourcer dans un parc magnifique grosse chance avec un temps splendide, cerise sur le gateau cuisine excellente
pour info forfait soirée étape trés interessant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Varennes-Jarcy ou ses environs
À 7,4 km
Campanile Saint-Germain-les-Corb...
N° 1 sur 1 à Saint-Germain-les-Corbeil
À 4,1 km
A La Grace de Dieu Hotel-Restaurant
A La Grace de Dieu Hotel-Restaur...
N° 1 sur 4 à Brie-Comte-Robert

Vous connaissez Hostellerie Varennes ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Varennes

Adresse: 2 rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-Jarcy
Catégorie de prix : 62€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Varennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Varennes Jarcy
Chateau De Varennes Jarcy