“A revoir”

Hostellerie Varennes
Marseille, France
“A revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Il y a du potentiel mais beaucoup de chose a revoir, notamment la disposition des équipements dans les chambres. On nous a propose une chambre dans un appartement (4 couchages) dans laquelle la chasse d'eau était cassée, donc wc inutilisable, il n'y avait pas de salle de bain, mais un coin cuisine. On nous a dit qu' il y avait des salles de bain dans les chambres au-dessus, sauf que dans les chambres au-dessus, on ne connaissait pas les occupants, c'était donc embarrassant de taper a leur porte pour aller dans leur toilette ou prendre une douche chez eux. Après nous être plaint, ils ont fini par nous trouver une chambre correcte. Mais je ne recommanderai pas cet hôtel a des amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChateauVarennes, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour sur notre domaine. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés et vous présentons nos sincères excuses.
Cependant, concernant les appartements se sont les mariés qui après visite des lieux en 2013 ont attribué les différentes chambres à leurs convives, la réception a simplement suivi leurs instructions.
L'équipe et moi-même sommes soucieux du bien être de l'ensemble de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions rapides pour la satisfaction de tous.

Bien cordialement,

Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Par où débuter : Un lieu unique, remplie de charme: ce qui nous a séduit pour y faire notre mariage. Jean Michel est extra, a l'écoute, plein de bons conseils, il sera vous guider les yeux fermer pour vous amener a un rêve éveillé. C'est ce qui s'est passé pour nous. Les chambres sont superbes, bonne literie, très bien aménagées et équipées. Merci à l'équipe du domaine serviable, disponible...Mariage somptueux inoubliable. Un très grand Merci à Romain de DJ pour cette soirée GÉNIALE. Nous recommandons ces personnes pour faire de votre mariage un rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

A partir d'un choix pour une nuit près de Paris sur une Wonderbox "Nuit romantique, châteaux et belles demeures", nous avons découvert dès l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au départ après le séjour consommé un lieu paisible, charmant et hors norme. Les chambres sont exceptionnelles, originales et de bon goût. Le restaurant propose une cuisine d'excellente qualité pour un prix très raisonnable. Le service est discret, efficace et plaisant dans une salle spacieuse donnant sur le parc. La qualité d'accueil de l'ensemble des employés est exemplaire et mérite d'être souligné. Il n'est en effet pas courant de trouver des personnes aussi attentionnées et disponibles. Le sourire est constant et sincère, cela se sent, ils nous ont donné envie de revenir régulièrement nous poser au beau milieu de ce parc rempli de chants d'oiseaux, loin du bruit et des villes à une demie heure de Paris. Une tranche de Paradis à consommer sans modération où nous étions quelques uns à nous rendre comptes du même sentiment d'être posé au bon endroit pour se ressourcer. Nous vous conseillons cette adresse et vous souhaitons le même bonheur. Merci à toute l'équipe du Château Varennes.
Jean-Jacques et Odile (du 20 au 21 avril 2014)

Astuce pour la chambre : Essayer la "Nuptiale" dans le pigeonnier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Givry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

un très bon moment dans cette chambre d'hôte avec un accueil chaleureux et très attentionné. Les chambres sont très très bien et calme avec vue sur le parc.
rapport qualité prix excellent. A 40mn de paris en voiture ou RER à proximité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout simplement ravi. Habitué de 4 étoiles,pour un sans étoile il y a rien a dire.
Petite chambre bien propre.Excellant accueil,service restaurant impeccable,personnel très gentil et disponible. Arrivée via Wonderbox offert par nos Enfants, connaissant nos gout nous leur disons merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Arrivée via Wonderbox. Chambre correct sauf qu'une ventilation passe en plein milieu de la chambre et fait un bruit énorme. Nous demandons donc une autre chambre, et là on nous propose une chambre avec deux lits simple alors que nous sommes un couple... re changement La troisième chambre sera la bonne.... !!
Petit déjeuner correct. Décalage entre le site internet et les services proposés...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Arrivée via Wonderbox
Présentation sur le Site très intéressante, cruelle désillusion en arrivant.
1. ce qui nous choqué le plus, l'absence totale d'isolation sonore entre les chambres. Des serrures dignes d'un simple abri de jardin, qui réveillent tout le monde lorsqu'on rentre. Des murs creux, si vous aimez la proximité entre voisins : impeccable, vous entendrez ses moindres faits et gestes.
2. la propreté tout juste passable, des taches d'urine dans les toilettes : sympa..
3. belle vue à la fenêtre : sur des planches remisées en attente de bricolage..
4. l'accueil : on attends toujours un simple "bonjour"
5. le petit dej : correct sans plus, dans une salle de réception impersonnelle, avec quelques vitres cassées. En arrivant on n'a pas manqué par contre de nous recommander de diner sur place.. Nous avons préferé profiter de l'extérieur au vu du prix des menus, en relisant les autres commentaire, nous avons fait le bon choix..
6. l'état général de l'extérieur : les feuilles s'amassent, piscine laissée à l'abandon même pas couverte, remplie d'eau et de vase..

Fuyez, et réservez vous plutôt un Ibis, à ce prix-là vous y gagnerez..

Astuce pour la chambre : Une bonne chambre ? Oubliez.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varennes-Jarcy

Voir également ces hébergements à Varennes-Jarcy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Hostellerie Varennes ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Varennes

Établissement : Hostellerie Varennes
Adresse: 2 rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-Jarcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Varennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Varennes Jarcy
Chateau Varennes Jarcy