“Avis partagé”

Hostellerie Varennes
“Avis partagé”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Pour résumé notre nuit en ce lieu assez atypique. De part ces diverses bâtisses de différentes époques. Nous sommes arrivés sur site à 19h00 la piscine n'était pas ouverte hors par téléphone l'information donnée était une fermeture vers 20h ou 20h30. Dommage... Belle chambre avec une belle décoration très réussie ! Pour la vue hélas notre chambre ne peux miser sur cette atout ( vue sur les toits à trois mètres en face ). Literie parfaite hygiène correct. Nous avons dînons au restaurant, à notre arrivée accueillis par un très sympathique serveur, avec de bonnes et délicates attentions! À notre service pour la moindre requête et avec le sourire en plus. Malheureusement il nous annonce l'absence d'une entrée et un plat un peu dommage surtout en début de week end problème approvisionnement certainement mais de ce fait pas de foie gras. Le petit déjeuner est bien présenté, la serveuse ravitaille et nettoie au fur et à mesure avec le sourire également. Dans l'ensemble rapport qualité prix un petit peu élevé de notre point de vue. Je mets 4 étoiles pour les serveurs. Sans cela j'aurai mis 3 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chaumes En Brie, France
Avis écrit le 15 août 2014

Le bonheur d'être en famille autour d'une belle table ronde avec une belle nappe blanche un joli chandelier avec bougies dans une salle de réception avec de jolies bais vitrées donnant sur le parc du château. Nous avons été très bien accueilli par le patron et notre serveur Julien, très attentif et aux petits soins pour tous. Des repas servis généreusement, des entrées remarquables qui nous ont surpris par la palette des couleurs, la fraîcheur et les saveurs des produits (variétés de tomates)... Les plats avec des saveurs incroyables, le vin est excellent. Les desserts sont servis généreusement plus particulièrement (le sorbet citron vert vodka). Nous avons passés un agréable moment de partage en famille, merci à notre tante et à notre oncle, qui nous ont gâtés en ce jour de 15 août 2014. Merci à Julien et au patron Didier. A la prochaine dans votre établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014

Nous nous sommes mariés le 2 août 2014 au Chateau de Varennes et nous n'avons pas été déçus, c'était merveilleux !!!
Tout s'est très bien passé, le lieu est magnifique, les chambres et le parc sont top. Le service et le personnel ont été irréprochable tout au long du weekend. Ils se sont montrés disponibles et toujours à notre écoute.
L'ensemble des invités ont été ravis de leur séjour et nous avec !
Un grand merci à Jean-Michel ANZINI pour son aide précieuse et ses conseils avisés qui nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves. Grâce à son écoute, la décoration de la salle était telle que nous l'avions imaginé et ses contacts nous ont permis de trouver des prestataires de qualité.
Un grand merci également au DJ, Romain Gaillard, qui a réalisé un prestation sans faute et qui a su régaler tout le monde au son de sa musique jusqu'à 4h du matin.
Nous remercions également notre photographe, Antoine Hermange, pour son travail et son écoute.

En bref, merci à toute l'équipe du chateau Varennes pour ce weekend inoubliable.

Nous recommandons ce lieu à tous les futurs mariés !

Marion et Johan

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au sein de cet établissement et nous avons été très bien accueilli. Le personnel nous avait prévenu qu'il y aurait un mariage mais cela ne nous a pas empêcher de passer une soirée paisible.
La chambre était très grande et plutôt jolie malgré quelques rénovations bientôt nécessaire (mais qui ne gâche en rien le charme de la pièce).
La salle de bain est assez petite mais fonctionnelle.
Dommage que la piscine était en rénovation.
Nous sommes venus via une box et la chambre valait franchement plus.
Le village est également très joli.
Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Il y a du potentiel mais beaucoup de chose a revoir, notamment la disposition des équipements dans les chambres. On nous a propose une chambre dans un appartement (4 couchages) dans laquelle la chasse d'eau était cassée, donc wc inutilisable, il n'y avait pas de salle de bain, mais un coin cuisine. On nous a dit qu' il y avait des salles de bain dans les chambres au-dessus, sauf que dans les chambres au-dessus, on ne connaissait pas les occupants, c'était donc embarrassant de taper a leur porte pour aller dans leur toilette ou prendre une douche chez eux. Après nous être plaint, ils ont fini par nous trouver une chambre correcte. Mais je ne recommanderai pas cet hôtel a des amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ChateauVarennes, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour sur notre domaine. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés et vous présentons nos sincères excuses.
Cependant, concernant les appartements se sont les mariés qui après visite des lieux en 2013 ont attribué les différentes chambres à leurs convives, la réception a simplement suivi leurs instructions.
L'équipe et moi-même sommes soucieux du bien être de l'ensemble de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions rapides pour la satisfaction de tous.

Bien cordialement,
Yerres, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Par où débuter : Un lieu unique, remplie de charme: ce qui nous a séduit pour y faire notre mariage. Jean Michel est extra, a l'écoute, plein de bons conseils, il sera vous guider les yeux fermer pour vous amener a un rêve éveillé. C'est ce qui s'est passé pour nous. Les chambres sont superbes, bonne literie, très bien aménagées et équipées. Merci à l'équipe du domaine serviable, disponible...Mariage somptueux inoubliable. Un très grand Merci à Romain de DJ pour cette soirée GÉNIALE. Nous recommandons ces personnes pour faire de votre mariage un rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 20 avril 2014

A partir d'un choix pour une nuit près de Paris sur une Wonderbox "Nuit romantique, châteaux et belles demeures", nous avons découvert dès l'accueil téléphonique pour la réservation jusqu'au départ après le séjour consommé un lieu paisible, charmant et hors norme. Les chambres sont exceptionnelles, originales et de bon goût. Le restaurant propose une cuisine d'excellente qualité pour un prix très raisonnable. Le service est discret, efficace et plaisant dans une salle spacieuse donnant sur le parc. La qualité d'accueil de l'ensemble des employés est exemplaire et mérite d'être souligné. Il n'est en effet pas courant de trouver des personnes aussi attentionnées et disponibles. Le sourire est constant et sincère, cela se sent, ils nous ont donné envie de revenir régulièrement nous poser au beau milieu de ce parc rempli de chants d'oiseaux, loin du bruit et des villes à une demie heure de Paris. Une tranche de Paradis à consommer sans modération où nous étions quelques uns à nous rendre comptes du même sentiment d'être posé au bon endroit pour se ressourcer. Nous vous conseillons cette adresse et vous souhaitons le même bonheur. Merci à toute l'équipe du Château Varennes.
Jean-Jacques et Odile (du 20 au 21 avril 2014)

Astuce pour la chambre : Essayer la "Nuptiale" dans le pigeonnier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varennes-Jarcy ou ses environs
Chateau de Marechal de Saxe
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Hostellerie Varennes ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Varennes

Établissement : Hostellerie Varennes
Adresse: 2 rue de Brie, 91480 Varennes-Jarcy, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Varennes-Jarcy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Varennes-Jarcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Varennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Varennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Varennes Jarcy
Chateau De Varennes Jarcy