“Reposant, exaltant, revigorant. Charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Cada luna..Cabinas

Cada luna..Cabinas
perth
“Reposant, exaltant, revigorant. Charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

On est tombé dessus par hasard. Comme quoi, il fait souvent bien les choses...Il y a tout ce qu'il faut là-bas. Le cadre est superbe. Les singes hurleurs sont bien là. Ce sont parfois des crabes farceurs, ou des colibris furtifs. La plage de sable noir y est magnifique. Les chambres laissent rêveur. C'est calme. On prend le temps d'y vivre. Et on se laisse tenter par une ou deux vagues. Avec ou sans planche.
Les plages ne croulent pas sous le monde comme elles le peuvent parfois dans les environs...Et pour ceux qui recherchent de l'authenticité : Marbella n'est pas un ghetto pour touristes. Les locaux sont bien présents : on est dépaysé sans l'être...Parfait, non?
Et on ne parle pas de Vincent et de sa petite famille qui tiennent ce bout de paradis à bout de bras.
C'est juste...Tout à fait charmant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Cada luna..Cabinas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci a vous Alex et Melodie, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre voyage et votre vie a tous les deux .Si fut un plaisir de pouvoir partager quelques moments avec vous Pura Vida!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

CADA LUNA c'est un lieu tout à fait charmant construit proche de l'océan. pour commencer, un accueil chaleureux et tellement jovial de gens qui sont heureux de vivre et partager leur bonheur. la construction à été réalisée par les propriétaires eux-même et son originalité est surprenante. les chambres sont très confortables, la décoration est sobre, moderne, chaleureuse. le petit déjeuner inclus, fruit frais, café local ! les couleurs de la maison, le jardin florissant, cet endroit est un petit paradis sur terre ! a disposition pour les cabinas une cuisine, très pratique. cela dit, le restaurant du cada luna Zeru Restaurant est dirigé par un grand chef ! celui ci apprête des plats a base de produits locaux avec une élégance approuvée. cuisine raffinée, on en redemande ! ce lieu est SUBLIME ! Marbella est pour moi un endroit privilégié tant pour son côté sauvage que pour la beauté des lieux. Arrêtez vous à CADA LUNA, tout est là...Merci à Isidée et Vincent pour leur accueil et leur bons petits soins !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de Cada luna..Cabinas, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci Isabelle,un peut tard peut etre mais je te remercie beaucoup pour ce commentaire ,j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir! PURA VIDA!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un acceuil chaleureux et familiale nous a enchanté durant une magnifique semaine.
Relax, Sun & Surf!!
Les chambres sont propres confortables et bien décorées, avec petit dej, jus de fruit fraichement pressé tout les matins!! pffff de la bombe..
que du bonheure la Cada luna
Si on venait a revenir dans le coin c'est pour sure que nous nous y arrêterons a nouveau!!
Merci Vincent!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marbella, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

un lieu où la liberté fleurt bon la nature...le soleil...et la mer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bel endroit, calme, proche de l'océan. Magnifique construction tout confort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marbella ou ses environs
Marbella Surf Inn
N° 1 sur 1 à Marbella
Hotel Mar y Mar
Hotel Mar y Mar
N° 8 sur 19 à Puntarenas

Vous connaissez Cada luna..Cabinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cada luna..Cabinas

Établissement : Cada luna..Cabinas
Adresse: Del Ebais 200m Sur,400m Oeste, Marbella, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Marbella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cada luna..Cabinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cada Luna..Cabinas Costa Rica/Marbella