“De super moments!”

Cada luna..Cabinas
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé de super moments avec Vincent et ses enfants. L'accueil était parfait dans un cadre sauvage avec de magnifiques coucher de soleil au bord de la plage, qui se trouve à quelques minutes. Les chambre sont propres et confortables. Pour ceux qui aiment les animaux c'est ce qu'il vous faut! Nous avons pu voir des tortues pondre (à 30mn en voiture de chez Vincent) et faire du surf sur la plage de Marbella. Vraiment de super souvenirs! Merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
vince1806, Propriétaire de Cada luna..Cabinas, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci a vous ! d'être venu me voir dans ce coin de paradis! et je suis très heureux que vous ayez passé ,un bon moment..Merci encore.
Vincent

Avis publié : 13 août 2012

Cada Luna, un petit hôtel ("Cabinas") de rêve, tout prêt de l'Océan - immense plage -, dans la forêt tropicale. Vincent, le propriétaire, a construit un petit bâtiment en longueur, avec un "touch" contemporain, tout confort. Vous verrez des papillons, des oiseaux, des singes, des arbres incroyables dont on ne sait plus si ce sont les racines qui montent au ciel ou les branches qui plongent vers la terre, des fleurs flamboyanetes. Pas loin, d'autres plages tranquilles - par ex. San Juanillo -, et celle - Ostional - où vont pondre les tortues. L'accueil est chaleureux, et le café du matin délicieux, avec les jus de fruits frais. Allez-y, vous nous en direz des nouvelles.

Raymond de M.

Astuce pour la chambre : Les quelques chambres s'équivalent et donnent toutes sur le même beau paysage
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

On est tombé dessus par hasard. Comme quoi, il fait souvent bien les choses...Il y a tout ce qu'il faut là-bas. Le cadre est superbe. Les singes hurleurs sont bien là. Ce sont parfois des crabes farceurs, ou des colibris furtifs. La plage de sable noir y est magnifique. Les chambres laissent rêveur. C'est calme. On prend le temps d'y vivre. Et on se laisse tenter par une ou deux vagues. Avec ou sans planche.
Les plages ne croulent pas sous le monde comme elles le peuvent parfois dans les environs...Et pour ceux qui recherchent de l'authenticité : Marbella n'est pas un ghetto pour touristes. Les locaux sont bien présents : on est dépaysé sans l'être...Parfait, non?
Et on ne parle pas de Vincent et de sa petite famille qui tiennent ce bout de paradis à bout de bras.
C'est juste...Tout à fait charmant.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci a vous Alex et Melodie, je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre voyage et votre vie a tous les deux .Si fut un plaisir de pouvoir partager quelques moments avec vous Pura Vida!

Avis publié : 9 mars 2012

CADA LUNA c'est un lieu tout à fait charmant construit proche de l'océan. pour commencer, un accueil chaleureux et tellement jovial de gens qui sont heureux de vivre et partager leur bonheur. la construction à été réalisée par les propriétaires eux-même et son originalité est surprenante. les chambres sont très confortables, la décoration est sobre, moderne, chaleureuse. le petit déjeuner inclus, fruit frais, café local ! les couleurs de la maison, le jardin florissant, cet endroit est un petit paradis sur terre ! a disposition pour les cabinas une cuisine, très pratique. cela dit, le restaurant du cada luna Zeru Restaurant est dirigé par un grand chef ! celui ci apprête des plats a base de produits locaux avec une élégance approuvée. cuisine raffinée, on en redemande ! ce lieu est SUBLIME ! Marbella est pour moi un endroit privilégié tant pour son côté sauvage que pour la beauté des lieux. Arrêtez vous à CADA LUNA, tout est là...Merci à Isidée et Vincent pour leur accueil et leur bons petits soins !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci Isabelle,un peut tard peut etre mais je te remercie beaucoup pour ce commentaire ,j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir! PURA VIDA!

Avis publié : 29 août 2011

Un acceuil chaleureux et familiale nous a enchanté durant une magnifique semaine.
Relax, Sun & Surf!!
Les chambres sont propres confortables et bien décorées, avec petit dej, jus de fruit fraichement pressé tout les matins!! pffff de la bombe..
que du bonheure la Cada luna
Si on venait a revenir dans le coin c'est pour sure que nous nous y arrêterons a nouveau!!
Merci Vincent!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

un lieu où la liberté fleurt bon la nature...le soleil...et la mer.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2011

Très bel endroit, calme, proche de l'océan. Magnifique construction tout confort.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Cada luna..Cabinas ?

Informations supplémentaires concernant Cada luna..Cabinas

Adresse: Del Ebais 200m Sur,400m Oeste, Marbella, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Marbella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marbella
Catégorie de prix : 46€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cada luna..Cabinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cada Luna..Cabinas Costa Rica/Marbella