“Désastre”

Nouzerines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Désastre”
Avis écrit le 1 mai 2013

Tagliatelles immangeables : Fades, trop cuites, pas de fromage ni d’œuf bien que mentionnés sur le menu. Le plat est retourné en cuisine plein, résultat, aucune excuse, aucune proposition alternative. Je sors du restaurant en ayant faim et délesté de 7€50. Première et dernière expérience. Je vous conseille donc les pizzas qui ne semblent pas souffrir de commentaire négatifs mais à vos risques et périls.

• Visité en mai 2013

ORLEANS
“SERVICE RAPIDE POUR PETIT PRIX”
Avis écrit le 12 octobre 2012

je suis arrivé en fin de service et je n'avais pas beaucoup de temps. J'ai un peu attendu pour la prise de commande mais ma pizza est arrivée rapidement, énorme et délicieuse pour un petit prix. une bonne adresse. Un menu: entrée, plats, dessert est aussi proposé.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria l'Origan ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria l'Origan ?