“Cher pour ce que c'est mais sympa”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luc-en-Diois.
Ferme des Grangiers
grimaud
“Cher pour ce que c'est mais sympa”
Avis écrit le 16 septembre 2013

La ferme est très éloignée du claps, contrairement à ce que dit le propriétaire. Les chambres sont simples et la douche et les toilettes sont sur le pallier. L'agriculteur est très sympathique et ses produits très bons. Le repas proposé est de saison, du jardin. Pourtant au final, à la réception de l'addition, elle nous a parut trop élevée par rapport aux prestations. dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une nuit dans une yourte isolée de tout, une expérience unique. Un petit déjeuner fait de thym et de pomme-coing... Pierre est un vrai bio-man...! À recommander, surtout si vous êtes fan de vrai… et d'isolement...

• Séjour du août 2013
Malabo, Guinée équatoriale
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous chechions a dormir une nuit sur luc en didois (2 enfants et deux adultes), nous avons trouvé ce gite sur internet . Oh ce n'est pas un 5 etoiles, en revanche, c'est d'une reelle authenticite. Pas d'arnaque la dessus, on est chez un vrai eleveur de chevres, qui doit avoir un travail enorme, le gite doit surement lui permettre des extras. Nous ne sommes reste qu'une nuit et en arrivant tres tard donc difficile de parler de l'accueil, mais nous avons eu ce que nous voulions, une chambre pour 4, propre. Et nous avons eu en bonus une nuit d'un calme, mais d'un calme, a entendre son propre coeur battre. Suivant mes standards habituels hotelier, cela vaut deux etoiles, mais je mets 4 etles car on ne va pas dans ce genre de gite pour les standards hoteliers mais pour sortir juste descstandrd hotelier et decouvrir la vrai vie de ceux qui nous accueilent et aussi ne pas oublier que l'on ne paye que 80 euros pour 4 pdj inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sainte foy lès lyon
Avis écrit le 21 juillet 2012

Tout est bio...l'air, la nourriture, même Pierre.... Un petit coin retiré pour se ressourcer ou pour les amateurs d'activités de pleine nature (escalade, canyonning, randonnée, parapente, VTT....). Idéal pour les escapades en groupe ou les week end entre amis. L'hébergement est sobre, typique, authentique et propre contrairement à l'avis de Nel (j'ai du mal à comprendre qu'on préfère perdre des arrhes plutôt que de passer quelques jours dans ce petit coin de paradis où la vue sur le chaos du clap est magnifique et imprenable...). Quant à l'accueil, Pierre a su nous mettre à l'aise et établir un contact chaleureux. S'agissant d'une vraie ferme, il est logique de trouver des vraies mouches, c'est vrai qu'elles ne sont pas présentes au Formule 1.... Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Briançon
Avis écrit le 20 juillet 2012

Suite à mon séjour dans ce gîte avec quelques jeunes copains lors d'une ballade itinérante en VTT dans la Drôme, je ne comprends pas l'avis de nel_1977.

Pour ce qui est de notre séjour, il s'est au contraire très bien déroulé, et rien ne nous a semblé choquant. Le cadre est excellent bien sûr, avec une vue imprenable, et un silence appréciable. Pierre le propriétaire se fera un plaisir d'expliquer toutes les tâches que lui demande le métier d'agriculteur-éleveur, un vrai hôte et qui plus est, très bon cuisinier avec des produits frais et pour beaucoup d'entre eux du jardin ou de sa production personnelle. Les chambres sont charmantes et espacées, l'espace commun est très sympas, avec une décoration simple sans fioritures.

En bref, un lieu chaleureux, simple (ce qui est désormais rare), où nous avons passés de très bons moments !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Luc-en-Diois ou ses environs
Hotel des Alpes
N° 1 sur 3 à Chatillon-en-Diois
Gîte Le Pilhon
Gîte Le Pilhon
N° 1 sur 2 à Val-Maravel

Vous connaissez Ferme des Grangiers ?

Informations supplémentaires concernant Ferme des Grangiers

Établissement : Ferme des Grangiers