“Nuit en "roulotte"” 4 sur 5 bulles

Camping les Foulons
Camping les Foulons
“Nuit en "roulotte"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons été bien accueilli lors de notre séjour. Le cadre est sympa et la région magnifique. Nous n'avons pas pu tester le restaurant et la piscine car fermé en septembre. Nous avions réserver avec une box "nuit insolite". Les roulottes n'ont pas grand chose d'insolite. Il s'agit de mobilhome mieux habilité que ce que l'on trouve habituellement dans les campings. Le petit déjeuner était un peu décevant : point positif : pain frais, croissant, jus de fruit et confiture artisanal. Par contre, un demi verre de jus de fruit par personne, du lait et du café soluble.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Quincieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

le camping en lui même est propre, entretenu mais les emplacements sont un peu les uns sur les autres... nous avons choisi de dormir en roulotte et avons été très déçu car à part l'aspect extérieur qui ressemble à une roulotte l'intérieur n'a rien à voir ! pour avoir déjà expérimenté ce type d'hébergement je recommande de faire très attention, en fait il s'agissait tous simplement d'un mobil home sans sanitaire sur roues !!!

Astuce pour la chambre : les roulottes doivent être en bois, avec des volets, une petite salle de bain et des toilettes, l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luc-en-Diois ou ses environs
Camping l'Hirondelle
N° 1 sur 2 à Recoubeau-Jansac
Le Lac Bleu
Le Lac Bleu
N° 2 sur 3 à Chatillon-en-Diois

Vous connaissez Camping les Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Foulons

Établissement : Camping les Foulons
Adresse: Route de la Piscine, 26310 Luc-en-Diois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Luc-en-Diois
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Luc-en-Diois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping les Foulons 3*
Camping au bord de l'eau, 100% calme et nature.Ambiance familiale au sein d'un site naturel propice aux sports nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Foulons Luc-En-Diois, Drôme