“séjour de rêve au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pre aux Anes

Le Pre aux Anes
Anneyron, France
“séjour de rêve au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons fait connaissance de jacques et nadine, les propriétaires de ce merveilleux endroit très au calme, dans un environnement on ne peut plus beau, avec alentour de belles promenades à faire après le repas. A table, on se retrouve comme en famille à échanger c'est vraiment une belle approche lorsqu'on veut oublier le stress. Pour une nuit ou une semaine, y'a pas photo merci de donner le meilleur de vous. De plus on est à la fois charmé et amusé de se trouvé par moment nez à nez avec les ânes, ils sont trop gentils.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voila 3 ans que nous allons chez Nadine et Jacques se sont des gens extra avec une gentillesse, nous sommes toujours acceuillis avec un grand sourrire après une longue route. Un plouf dans la piscine avec une vue magnifique, une petite ballade dans les champs et surtout une table d'hote comme on les aimes. A conseiller fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Depuis quelques années nous nous arrêtons chez Nadine et Jacques et nous voulions leur dire combien nous sommes heureux de passer ces quelques heures auprès d'eux Leur accueil, leur gentillesse, leur sourire, leur table d'Hôte tout est empli d'une grande générosité de cœur. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent un lieu chaleureux.. Merci

Astuce pour la chambre : tout est simple mais d'une telle chaleur humaine, rare
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Parfait pour une étape. En pleine nature, mais quand même assez près de l'autoroute.
Les propriétaires ont 18 ans d'exprérience dans l'accueil des invités. C'est dire si tout est bien rôdé et organisé !
Accueil très sympatique.
Belles chambres, spacieuses et confortables. Pourtant, les propriétaires en veulent encore plus : ils estiment que celle dont nous disposions n'était plus assez moderne, et ils vont la rénover ce prochain hiver.
Repas convivial. Compte tenu du peu de clients à cette saison, ce repas est pris avec les hôtes, dans leur salle à manger. Cuisine familiale, mais très goûteuse. Bon petit vin, et à discrétion. Soirée agréable.
Bon petit déjeûner, avec des produits faits maison (confitures, pain et cake), ainsi que des fromages locaux.
Seul inconvénient : pour un séjour plus long, l'endroit est vraiment trop isolé. Il n'y a pas un restaurant, un magasin ou une terrasse de bistrot à plusieurs kilomètres à la ronde.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout y es simple mais très bien. De l'acueil, à la chambre, au repas et surtout ..... le grand calme très apprécié lors d'une pause sur la route des vacances à 10 mn de l'aurtoute ou de la nationale 7. Notre 3eme séjour et probablement pas le dernier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'était une étape sur notre route vers le nord .ce fut une halte reposante ,conviviale et dépaysante.
chambre spacieuse mais simple , bonne literie , belle salle de bain .
Le repas fut copieux , tres bon et convivial.Nadine et Jacques font tout pour vous sentir en famille.
Une halte à recommander pour décompresser .l'emplacement à proximité de l'A7 permet de découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après une nuit de passage, avant les grandes vacances nous avons passé une super nuit calme et surtout une table d hôte génial avec des hôtes super gentil et accueillant Je le conseille vivement je conseil juste des ventilateurs dans les chambres

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
BEST WESTERN Golf D'Albon
BEST WESTERN Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon
La Desirade
La Desirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 2 sur 3 à Roussillon
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 1 sur 5 à Chanas

Vous connaissez Le Pre aux Anes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre aux Anes

Établissement : Le Pre aux Anes
Adresse: Les Barris | Albon, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre aux Anes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pre Aux Anes Albon, Drôme