Best Western Golf D'Albon
89 $US
La Désirade(Saint-Desirat)
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Le Château de Fontager(Serves-sur-Rhône)
Schaeffer(Serrieres)
  • Restaurant
Hôtel La Siesta(Davezieux)
Un membre de TripAdvisor
Orléans
Avis publié : 21 octobre 2011

Je suis en déplacement toute l'année, et pour avoir l'habitude de fréquenter les hôtels, ce qui retient au final mon attention et me satisfait, c'est d'avoir à faire à un établissement sérieux, à l'écoute de sa clientèle et qui se soucie de son bien être.
Pas de mauvaises surprises donc dans cet hôtel, que je recommande.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2011

Je tenais à vous remercier vivement pour votre commentaire sur notre hôtel qui reflète vraiment l'objectif que nous avons sur l'accueil envers nos clients.

Je suis donc ravie que votre séjour chez nous ait été une si bonne expérience.

Cordialement

La directrice

Avis publié : 7 octobre 2011

L'emplacement de l'hôtel, au milieu du golf, est idyllique, malgré le ronronnement de l'autoroute, mais la nuit on n'entend aucun bruit.
L'accueil est très sympathique, les chambres superbes, grandes, salles de bain très belles, wc séparés.
Notre chambre avait une petite terrasse devant le putting-Green, pour des golfeurs, c'était le paradis. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2011
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Golf d'Albon.
Cordialement

Avis publié : 1 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 17 septembre 2011

Le cadre est verdoyant,arbore et site très agréable surplombe par une imposante batisse de historique dans un coin qui n'offre pas d'autres alternatives décentes de pause repas a proximité immédiate de la A7.
La cuisine est bonne variée et les plats sont copieux .
Service cordial et rapide.Bonne formule menu complet a midi a 20 eur.
Parking aise.
L'ensemble est bien tenu en considérant l’aménagement des jardins et la propreté des lieux publics.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions vivement pour vos agréables commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ce soit bien passé.
Espérant vous recevoir de nouveau chez nous, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 7 novembre 2010

Coté restauration, service agreable et souriant, repas correct pour le prix avec de beaux produits au menu.
nous avons sejourné dans la "suite studio" de l'hotel.
A notre arrivée, nous avons trouvé une chambre dans un etat de proprété visuelle moyenne ... mais le pire etait a venir : intrigués par la presence de nombreuses mouches dans la chambre, nous avons décidé d'ouvrir l'une des fenetres pour les faire partir et là, stupeur : de tres nombreuses punaises se trouvaient dans les double-rideaux, et ces petites bêtes ainsi que des araignées avaient fait leur nid et pondu leurs oeufs dans l'embrasure de la fenêtre....
Bref, nous avons passé une tres, tres, tres mauvaise nuit....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille