“Paries communes moins bien que ce que je pensais”

Best Western Golf D'Albon
N° 1 sur 1 Hôtels à Albon

Viviers, France
Avis écrit le 12 février 2012

Arrivée tardive suite à une soirée passée à proximité, nous n'avons pu profiter de l'environnement très vert et très golfique, que nous avons découvert le matin. Hotel très au calme mais bien fléché pour trouver de nuit, très grande chambre avec télé aux nombreuses chaines originales. WC et SdB séparés, douche et baignoire séparées, très grand lit. Petit-déjeuner très agréable à proximité de la salle qui accueille les golfeurs matinaux. En revanche pas pu profiter de la piscine (en janvier) ni de la verdure environnante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

ardeche
Avis écrit le 20 novembre 2011

Grande chambre, très propre, parfaitement équipée, hotel directement sur le golf.
Excellente literie., très belle salle de bains, toilettes séparées
Le jeune chef de cuisine fait un excellent travail, la cuisine et le service au retaurant sont super,. beau golf, pas vraiment facile (suite aux fortes pluies, les fairways étaient boueux, et ne roulaient pas)
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 octobre 2011

Je suis en déplacement toute l'année, et pour avoir l'habitude de fréquenter les hôtels, ce qui retient au final mon attention et me satisfait, c'est d'avoir à faire à un établissement sérieux, à l'écoute de sa clientèle et qui se soucie de son bien être.
Pas de mauvaises surprises donc dans cet hôtel, que je recommande.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011

Je tenais à vous remercier vivement pour votre commentaire sur notre hôtel qui reflète vraiment l'objectif que nous avons sur l'accueil envers nos clients.

Je suis donc ravie que votre séjour chez nous ait été une si bonne expérience.

Cordialement

La directrice
Avis écrit le 7 octobre 2011

L'emplacement de l'hôtel, au milieu du golf, est idyllique, malgré le ronronnement de l'autoroute, mais la nuit on n'entend aucun bruit.
L'accueil est très sympathique, les chambres superbes, grandes, salles de bain très belles, wc séparés.
Notre chambre avait une petite terrasse devant le putting-Green, pour des golfeurs, c'était le paradis. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau au Golf d'Albon.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 1 à Moissieu-sur-Dolon
Mercure Vienne Sud Chanas
Mercure Vienne Sud Chanas
N° 1 sur 5 à Chanas

Vous connaissez Best Western Golf D'Albon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf D'Albon

Établissement : Best Western Golf D'Albon
Adresse: Route De Senaud, 26140 Albon, France (Anciennement BEST WESTERN Golf D'Albon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Albon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
Best Western Golf D'Albon Drôme