“Bonne étape même pour non-golfeur”

Best Western Golf D'Albon
N° 1 sur 1 Hôtels à Albon
Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Avis publié : 9 août 2013

Très belles chambres, service sympathique. Equipements de qualité : golf, piscine.
L'équipe du restaurant est sympathique. Il faudrait peut-être plus de plats à prendre "sur le pouce" et légers pour le midi. Ceci dit, nous aimons beaucoup cet endroit proche de Lyon pour nos week ends golf.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur car nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits et passent de bons moments chez nous.

Avis publié : 20 mai 2013

Venu pour le WE de pentecôte, nous avons été très agréablement séduit par ce lieux malgré des conditions climatiques épouvantables lors de notre arrivée e samedi. Notre chambre était spacieuse est très confortable. Le personnel d'accueil est au petit soin. Notre formule comprenait le repas du soir , le menu ALBATROS mérite le détour, avec en prime un patron plein d'humour... Quand au golf, fait le lendemain, par un vent de sud bien établi, il devient un véritable challenge ! Un accessit pour l'entretien car le terrain était parfaitement praticable malgré les trombes d'eau tombées la veille. Peu de choses à revoir (robinet bloqué et une bonde de la baignoire à régler ) pour en faire un must... Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Je vous remercie vivement pour ce commentaire plus que positif. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients, je suis donc ravie que vous l'ayez remarqué et il est vrai que notre maître d'hôtel, Max, a toujours le mot pour rire et cela contribue à passer un bon moment parmi nous. Merci encore pour tous ces compliments et sachez que cela nous encourage vraiment à continuer dans cette voie. A bientôt sur les greens d'Albon avec le beau temps je l'espère!

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons utilisé cet hôtel comme étape entre le Safari Parc de Peaugres et Vallon Pont d'Arc dans les gorges de l'Ardèche.
Acceuil correct. La réception fait aussi office de boutique de golf mais cela ne pose pas de problèmes. L' hôtel est très propre et les chambres très spacieuses et très confortables. Nous avons également été très satisfaits du restaurant, tant au soir que pour le petit déjeûner.
Certainement un super hôtel pour les golfeurs et une très bonne étape pour les autres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisr car les gens pensent souvent que notre Domaine n'est destiné qu'aux golfeurs, alors que nous accueillons tous les clients avec plaisir. C'est donc une bonne nouvelle pour nous de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour.
Si vous êtes de passage dans notre région, nous serons ravi de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Bel hôtel pas loin de la sortie de l'autoroute A7 ,bon accueil dans un cadre magnifique,belle chambre bien aménagé avec grand balcon vue sur golf
Restauration avec un bon rapport qualité prix.petit déjeuner cher mais correct.
À conseiller.

• Séjour en : mai 2013
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Je vous remercie pour cet avis très favorable à notre établissement et suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Je ne manquerai pas d'en informer nos équipes qui se donnent du mal afin que chacun de nos clients se sente comme à la maison.

Bonne journée et A bientôt

Avis publié : 24 mars 2013

C'était une étape commerciale et après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, je n'ai pas été aussi déçu que certains d'entre vous. Tout d'abord, l'accueil est plus que correct, la chambre spacieuse et agréable : bonne literie, salle de bain vaste et connexion internet impeccable. Côté restauration, pour avoir un repas amélioré, j'ai dû prendre le menu supérieur, qui en effet était bon mais qui n'était pas justifié à mon goût, j'ai également pris une demi-bouteille de vin plutôt abordable. Pour finir, et cette fois je rejoins les commentaires des autres voyageurs, le petit déjeuner est vraiment lamentable pour ce type d'établissement. C'est vraiment un point à revoir, car je n'y remettrais pas les pieds de sitôt, dommage la chambre était vraiment agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos compliments concernant notre accueil car il est vrai que c'est un point très important pour nous sur lequel nous insistons, étant une entreprise familiale. D'autre part, je voulais vous faire nos excuses pour le restaurant. Nous avons dû changé de chef en cuissine, puisqu'il nous a quitté le 22 mars dernier, je vois que cela correspond donc à la période à laquelle vous êtes venus, où nous avons pu rencontrer quelques difficultés à ce niveau là. Nous avons retrouvé quelqu'un de très bien pour reprendre le poste de chef et pour l'instant, les clients sont vraiment ravis. J'espère que si vous passer de nouveau dans notre région, vous aurez l'occasion de venir goûter nos nouveaux menus.

Avis publié : 17 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire pour notre établissement et nous excusons de la gêne que vous avez pu avoir au niveau du restaurant, qui a plutôt bonne réputation d'habitude!

Malheureusement, notre chef cuisinier a démissionné le 22 mars, il n'était donc plus motivé comme avant et effectivement nous l'avons ressenti sur le travail effectué. Nous tenions vraiment à nous excuser et à vous rassurer du fait que nous avons trouver un très bon chef pour le remplacer, qui est en place depuis fin mars et dont les clients sont ravis. Nouvelle carte et nouveaux menus!!!

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir chez nous, afin de goûter les plats de notre nouveau chef et de retenir une meilleure image de notre établissement à laquelle nous tenons beaucoup, en tant qu'entrprise familiale.

Mélanie MERINO

Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
À 9,6 km
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu
À 4,2 km
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon

Vous connaissez Best Western Golf D'Albon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf D'Albon

Adresse: 410 route de Senaud, 26140 Albon, France (Anciennement BEST WESTERN Golf D'Albon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Albon
Catégorie de prix : 89€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
Best Western Golf D'Albon Drôme