“Chambre très confortable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Albon
Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Golf D'Albon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Près de l'autoroute mais sans nuisance, l'hotel est situé dans le cadre verdoyant d'un golf. Les chambres supérieures sont grandes et agrémentées d'un petit jardin cloturé de haies au RDC. Préférez celles de l'arrière donnant sur le pitch & put. Accueil très sympathique dans le club house. Bonne table et service souriant et décontracté, la terrasse est agréable par beau temps, à recommander : le menu albatros. Le parcours de golf que je n'ai pas joué semble intéressant avec des fairways un peu rustiques. Un séjour au calme, dans la nature...

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures au RDC avec jardin, côté Pitch and Putt.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été une si bonne expérience pour vous et vous remercions pour vos compliments qui encouragent toute notre équipe à poursuivre dans cette voie. La prochaine fois, essayez de prévoir un petit créneau pour jouer le parcours. Il gagne à être connu, le dessin est magnifique et très varié avec un entretien de très bonne qualité. Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Cordialement

Mélanie MERINO, directrice

Avis publié: 1 septembre 2013

A la recherche d'un hôtel après Lyon lors de la descente en vacances, nous avons trouvé cet hôtel non loin de l'A6.
Accueil sympa, chambre supérieure très grande, bien équipée avec plateau de courtoisie, une salle de bain comportant baignoire et douche, les toilettes sont séparées. Nous avons un bébé et dès notre arrivée le lit bébé était dans la chambre.
Petite piscine agréable pour se détendre, terrasse du resto/bar face au golf...le calme complet tout pour se détendre durant un voyage. Personnel du resto super agréable, repas très bon et très bien servi. Il est à noté que le matin au petit déjeuner une table était déjà installée avec la chaise bébé, pas besoin de la réclamer.
Résultat nous décidons de revenir sur cet hôtel au retour. Même sensation sur le bien-être. Seul point à signaler sur la chambre identique à celle ontenue à l'aller, elle donnait sur l'accueil et la porte de douche ne fermait pas et la porte des toilettes faisait un bruit énorme.
Autrement accueil par une autre équipe au resto et petit déjeuner et elle aussi super agréable, toujours un petit mot gentil.
Bref un hôtel très bien avec un ambiance simple et familiale.
Une adresse que nous gardons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci beaucoup pour cet avis qui nous encourage à continuer sur la même voie. Nous vous recevrons de nouveau sur notre site avec grand plaisir lors d'un prochain passage vers chez nous. Bon week-end, cordialement

Mélanie MERINO, directrice

Avis publié: 10 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Propriétaire de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Avis publié: 9 août 2013

Très belles chambres, service sympathique. Equipements de qualité : golf, piscine.
L'équipe du restaurant est sympathique. Il faudrait peut-être plus de plats à prendre "sur le pouce" et légers pour le midi. Ceci dit, nous aimons beaucoup cet endroit proche de Lyon pour nos week ends golf.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur car nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits et passent de bons moments chez nous.

Cordialement

Mélanie MERINO

Avis publié: 20 mai 2013

Venu pour le WE de pentecôte, nous avons été très agréablement séduit par ce lieux malgré des conditions climatiques épouvantables lors de notre arrivée e samedi. Notre chambre était spacieuse est très confortable. Le personnel d'accueil est au petit soin. Notre formule comprenait le repas du soir , le menu ALBATROS mérite le détour, avec en prime un patron plein d'humour... Quand au golf, fait le lendemain, par un vent de sud bien établi, il devient un véritable challenge ! Un accessit pour l'entretien car le terrain était parfaitement praticable malgré les trombes d'eau tombées la veille. Peu de choses à revoir (robinet bloqué et une bonde de la baignoire à régler ) pour en faire un must... Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Je vous remercie vivement pour ce commentaire plus que positif. Nous mettons un point d'honneur à l'accueil de nos clients, je suis donc ravie que vous l'ayez remarqué et il est vrai que notre maître d'hôtel, Max, a toujours le mot pour rire et cela contribue à passer un bon moment parmi nous. Merci encore pour tous ces compliments et sachez que cela nous encourage vraiment à continuer dans cette voie. A bientôt sur les greens d'Albon avec le beau temps je l'espère!

Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons utilisé cet hôtel comme étape entre le Safari Parc de Peaugres et Vallon Pont d'Arc dans les gorges de l'Ardèche.
Acceuil correct. La réception fait aussi office de boutique de golf mais cela ne pose pas de problèmes. L' hôtel est très propre et les chambres très spacieuses et très confortables. Nous avons également été très satisfaits du restaurant, tant au soir que pour le petit déjeûner.
Certainement un super hôtel pour les golfeurs et une très bonne étape pour les autres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
thomas2804, Directeur général de Best Western Golf D'Albon, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisr car les gens pensent souvent que notre Domaine n'est destiné qu'aux golfeurs, alors que nous accueillons tous les clients avec plaisir. C'est donc une bonne nouvelle pour nous de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour.
Si vous êtes de passage dans notre région, nous serons ravi de vous recevoir de nouveau.

Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
Domaine de Saint-Clair
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Hôtel La Siesta
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 1 à Davezieux
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 1 à Moissieu-sur-Dolon
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 2 sur 5 à Chanas

Vous connaissez Best Western Golf D'Albon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Golf D'Albon

Adresse: 410, Route de Senaud, 26140 Albon, France (Anciennement BEST WESTERN Golf D'Albon)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Albon
Catégorie de prix : 95€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
Best Western Golf D'Albon Drôme