“Une halte reposante , calme, grandes chambres et SDB mais restaurant à éviter absolument” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Golf D'Albon

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Golf D'Albon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Golf D'Albon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Senaud, 26140 Albon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Une étape sympa en remontant du sud.Bonne localisation près autoroute mais verdure et calme.
Grandes chambres agréables et SDB spacieuses.
Clim un peu bruyante et propreté moyenne ( nous avons retrouvé le billet d'avion d'un occupant précédent sous le lit.
Restaurant à la qualité déplorable à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2014
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Tout d'abord, merci pour votre commentaire et vos compliments concernant l'hôtel.
Je voulais revenir vers vous à propos du restaurant, dans un soucis d'amélioration nous aurions voulu savoir ce que vous aviez mangé et si possible quel jour ? Car, cette année nous avons vraiment un très bon chef qui fait un magnifique travail sur lequel nous avons beaucoup de compliments, donc votre message nous interpelle beaucoup et afin de retracer qui était là en cuisine ce jour-là, merci de me transmettre les informations demandées, car nous pensons que lorsque le chef n'est pas là, le travail ne suit peut-être pas derrière et si c'est ça nous devons y remédier tout de suite car ne pouvons pas nous permettre de décevoir les clients à un tel point!

Nous travaillons de bons produits et une bonne carte mise en place récemment par le chef, donc c'est vraiment décevant de lire des choses comme cela.

Je compte sur vous, vous pouvez me répondre directement à contact@golf-albon.com

Le bien-être et la satisfaction de nos clients est primordiale.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous avons pu apprécier la qualité des chambres, de la literie... et le calme total.
Chambre spacieuse, très jolie salle de bain et équipement très complet.

Je ne joue pas au golf, mais cela donne envie de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Merci pour tout, nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour sur notre Domaine et serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

La direction
Maisons-Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bonne chambre, confortable et silencieuse, le tout dans un parc abritant le golf. Par contre WIFI peu performant. Concernant la restauration, des efforts au niveau de la cuisine doit être entrepris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je vous remercie et suis ravie que votre séjour chez nous ait été une bonne expérience, n'hésitez pas à revenir nous voir.

La Direction
Saint-raphael, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel tres bien situé sur le golf d'albon, chambre spatieuse bien équipée
par contre le restaurant est tres médiocre, cuisine tres grasse, pas inventive,
a eviter, meme le restaurant du club house est médiocre, pas de carte appropriée pour un club de golf.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel, concernant le restaurant, je suis vraiment désolée que notre cuisine ne vous ai pas plût, nous proposons pourtant une carte très variée qui va de la simple pizza au menu gastronomique afin de satisfaire un maximum de personnes. Vous n'avez pas été satisfait, nous en prenons note, mais de là à dire que c'est médiocre, je tiens à vous signaler que nous ne travaillons qu'en produit frais et que tout est préparé "maison" par nos cuisiniers, ce qui est de plus en plus rare à l'heure actuelle dans les restaurants.
Nous proposons des choses plus simples pour les golfeurs: pâtes, pizzas, plats du jour, grillades/frites... ainsi que des sandwichs au bar.

J'espère que nous saurons mieux vous contenter la prochaine fois, si vous avez l'occasion de revenir sur notre site. En attendant, passez un bon été, cordialement

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre pour 4 spacieuse et propre, cadreau calme agréable au milieu d'un golf , le resto de l'hotel est bon à des tarifs compétitifs ( 3 plats, 4 desserts, 3 verres de vins, et 2 jus de fruits pour 70 euros)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire très positif qui nous a fait très plaisir.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois sur notre site.

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons mangé pour la saint valentin au restaurant, sans prendre de chambre à l'hotel . si le rapport qualité/prix était bon, le personnel agréable, à fait ce qu il a pu ,pour servir à 3 un restaurant comble.les délais d'attentes s'en sont fait sentir. 3h30 pour un repas, certe en amoureux, mais c'est beaucoup trop long. Dommage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomas2804, Propriétaire de BEST WESTERN Golf D'Albon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenions à nous excuser pour l'attente lors du dîner de la St Valentin. Il est vrai que nous nous sommes fait surprendre car c'est la première année où nous avons autant de demande pour la St Valentin et avons un peu été pris de court.

L'année prochaine nous nous organiserons autrement afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
BEST WESTERN La Gentilhommiere
BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez BEST WESTERN Golf D'Albon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf D'Albon

Adresse: Route de Senaud, 26140 Albon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Albon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf D'Albon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf D'Albon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Golf D'albon
BEST WESTERN Golf D'Albon Drôme