“Tout est parfait, mais le diner est décevant pour le prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Domaine des Buis

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Domaine des Buis
“Tout est parfait, mais le diner est décevant pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Malgré le mauvais temps, nous avons trouvé le domaine magnifique, la batisse du 18è est très bien entretenue. Toute la décoration est raffinée et chaleureuse. Ce doit être encore mieux pendant la saison chaude, car le parc est grand, bien entretenu et la piscine est très bien aménagée. Une immense terrasse en teck accueille les repas.
Le couple qui gère l'établissement est très serviable mais reste très discret.
Notre chambre était "la Romantique", spacieuse et douillette, grande salle de bain. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries et pains délicieux.
Seul bémol.... le repas. Décevant pour un prix de 30 euros par personne. Entrée (terrine de poisson), plat (bourguignon - riz) et dessert unique (gateau-mousse aux chocolats). Fromage et café. Dommage.
Néanmoins, le prix proposé par Groupon était attractif donc nous sommes très content d'avoir découvert cet endroit seulement à 80 km de Lyon. Nous y retournerons pendant la belle saison mais nous irons surement diner à l'extérieur, Chanas n'est pas très loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

un endroit magnifique un accueil charmant et un tres bon diner ont fait de séjour un rêve à renouveler!!! des chambres calmes, spacieuse, un accueil charmant et attentionné, et une table d'hote raffinée et agréable. Le parc est très bien entretenue et l'athmosphère conviviale, un séjour qui permet de sortir du tumulte quotidien. Nous y retournerons avec plaisir; De plus les couleurs d'automne se marient parfaitement avec le cadre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un cadre magnifique dans la campagne dromoise, une belle demeure piscine dans un parc très bien tenu, les chambres spacieuse et tout confort. L'accueil inexistant, le service plus que froid, et le repas servi correct mais un mauvais rapport qualité prix, pour 30 euros par personnes on s'attend a autre chose. Pour moi cela etait plus hotel qu'une chambre d'hotes. Dommage car encore une fois le cadre est superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

a 45 mn de lyon, n'hésitez plus !!!!!!!

l'accueil est chaleureux, amical, familial.

on a le sentiment d'etre chez soi !

tout est agréable : la demeure, les chambres, la piscine, le service, la nature.

le diner est tout à fait correct, le vin est bon, le petit déjeuner -copieux

le domaine : arbres magnifiques, pelouses nettes, tout se prète au repos et à la détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

un accueil très soigné, un domaine chaleureux, un cadre verdoyant et calme. Nous recommandons pour retrouver le calme qu'il nous manque parfois. Les chambres sont grandes et bien équipées, et grâce aux grosses couettes nous avons passé une nuit toute douce. Nous avons également apprécié la grande baignoire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons découvert le Domaine des Buis grâce à Groupon. Magnifique demeure
(5 chambres, 3 suites), grande terrasse avec vue sur le parc (très bien entretenu) et la piscine (taille raisonnable, transats confortables à dispo). Décoration de très bon goût. Belle chambre et grande salle de bain. Un seul bémol : le diner. Très simple et mauvais rapport qualité/prix (€30/pers). En revanche, le petit déjeuner fut très bon. Un très bel endroit pour se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
venissieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de charme que nous avons connu grâce à Groupon. C'est une ancienne demeure du XIIIe siècle où vous trouverez 5 chambres et 3 suites. C'est tout simplement fantastique. L'intérieur est décoré avec goût, les chambres sont très très grandes sans parler de la salle d'eau qui est immense avec baignoire et fenêtres donnant sur l'arrière de la maison mais sur des espaces verts. Nous avions la chambre n°2 (superbe). La chambre est en étage et donne sur un couloir menant à un palier où sont disposés 2 canapés et une bibliothèque. Il y a un immense parc où se trouve aussi la piscine (transats avec épais matelas et serviette pour les pieds que le propriétaire installe sous vos yeux). Le parc arbore des magnolias centenaires sous lesquels des fauteuils sont installés (propices à la lecture).
Une immense terrasse aménagée façon loundge permet d'admirer le parc et la vue dégagée sur ALBON.
Bien sûr il y a un moins: comme ce n'est pas un hôtel restaurant mais un hôtel d'hôtes vous n'avez pas de bar en cas de soif. La restauration n'est proposée que le soir sous réservation un jour avant au moins et le menu est surprise (30 EUROS/pers. avec entrée, plat, fromage, dessert et café. Le vin est à 19 euros mini. la demi-bouteille), on ne peut pas dire que la cuisine soit raffinée mais c'est simple et bon.
Les propriétaires ont une trentaine d'années et sont très discrets.
En résumé c'est un endroit superbe et n'hésithez pas ALLEZ-Y!!!
PS: le prix en haute saison est comprise entre 140 ET 150 Euros pour 2 pers., en basse saison entre 95 et 105 Euros. Celà les vaut.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
BEST WESTERN Golf D'Albon
BEST WESTERN Golf D'Albon
N° 1 sur 1 à Albon
La Desirade
La Desirade
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Le Pre aux Anes
Le Pre aux Anes
N° 1 sur 2 à Albon

Vous connaissez Le Domaine des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Buis

Établissement : Le Domaine des Buis
Adresse: domaine des buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Albon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Buis Albon, Drôme