“Bonne surprise”

Le Domaine des Buis
Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire une étape sur la route. Très belle maison ancienne dominant un joli parc et le paysage. Grande chambre et grande salle de bain. Décoration soignée. Accueil agréable et professionnel. Nous n'avons pas testé la restauration mais seulement pris un café sur la belle terrasse où sont servis les repas aux beaux jours ( très agréable). Calme dans la chambre ( à part quelques bruits de vieilles canalisations de radiateurs), léger bruit de route dans le parc mais qui ne nous a pas gênés. En revanche mon mari que les chiens impressionne n'a pas apprécié que l'énorme chien de garde de la maison (derrière sa clôture), aboie à notre passage. Attention, le parcours vers l'hôtel est pour l'instant mal signalé au centre d'Albon. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DirectionAlbon, Propriétaire de Le Domaine des Buis, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

nous sommes heureux que les prestations proposées et le cadre vous ai donné satisfaction.
Pour ce qui est des canalisations rien ne nous a été signalé avant ou après votre venue mais nous avons fait remonté le problème suite à votre commentaire afin que cela soit vérifié.

En ce qui concerne le chien, nous comprenons que votre époux puisse être effrayé par les animaux, toutefois le chien est enfermé dans un endroit privé et ne peut avoir aucun contact avec la clientèle, mais peut éventuellement aboyer à l'arrivée des personnes puisqu'il surveille la maison.

Pour l'indication de l'accès à la maison dans le village, le problème a été résolu par les services de la mairie, en effet suite à une modification de la circulation les panneaux devaient à leur tour être rectifiés.

Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

cordialement

le domaine des buis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine des Buis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Cadre idyllique
le repas a 30 euro a désiré trop chère pour la alitée, supplément pour le vin 19euro les 37,5cl
cela pour un couple la facture du repas et de 79euro pour un menu simple et imposé
service trop rapide
les propriétés aimable et accueillons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Domaine de toute beauté, dans une région magnifique, accueil chaleureux et lieux sublimes.
Décoration effectuée avec beaucoup de goût, literie magique...
Que dire du magnifique parc mis à notre disposition, on se croirait dans "La belle et la bête". Grande piscine chauffée & très belle terrasse.
Seul petit bémol, le pauvre petit déjeuner proposé... à 12€ c'est un peu dommage, mais bon on reviendra !!!
Nous n'avons pas dîner au domaine par contre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013

Parfait endroit pour s’arrêter sur la route des vacances en direction du sud et après avoir passe Lyon. L'autoroute est proche, trop proche même car la circulation s'entend un peu lors des grands départs, donc parfait pour un weekend mais vaut mieux s’éloigner si l'on cherche a se fondre dans la nature. Le bâtiment est un véritable château, terrasse magnifique, tout comme le parc, la piscine, la vue et les chambres très grandes et si romantiques.Système de chambre d’hôtes mais rare d'y croiser les propriétaires tant l’habitation est grande. Les précédents avis déconseillent d'y manger, sommes allés a "La poule noire" a Albon, très bonne nourriture mais le cadre n'est pas joli, tout le contraire du Domaine etl'on a regrette de ne pas y diner tant le cadre est magnifique.Ce sera pour un prochain séjour assurément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Un bel endroit, une piscine très agréable pour se détendre après un long voyage, un vaste parc très bien entretenu, un belle terrasse pour diner et petit déjeuner, un personnel aimable ; notre chambre était immense et très propre, de même pour la salle de bain, tout était décoré avec goût et la climatisation fut très appréciable. Cependant, le prix du repas est trop élevé pour la qualité proposée, 20/25€ serait plus justifié ; de même, si le prix du petit déjeuner est tout à fait justifiable pour les adultes (d'autant qu'il est très copieux avec pain, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits, boissons chaudes) c'est un peu cher pour les enfants à qui sont proposés les mêmes quantités que pour les adultes ... De plus, ce petit déjeuner était très "sucré", il faut peut être demander pour les amateurs de salé, cela ne nous a pas été proposé.
Cela reste une belle étape, où nous retournerons peut être car la chambre et le cadre étaient vraiment charmants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons célébrer notre mariage au mois de juin dans cette endroit magique.Nous avons louer le domaine tout le weekend se qui nous à permis de partager ce moment avec nos invités.Les chambres sont immenses avec des salles de bains à vous couper le souffle et les propriétaires sont toujours disponible et votre écoute.Alors n'hésitez pas à vous arrêter pour passer un weekend reposant et très agréable.
Merci à Stéphanie et Fabien pour leur accueil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit à Albon, conseillé par un ami.
Comme on vient de la Belgique et en partant le matin vers 9h30, il nous semblait indiqué d'aller plus loin que Lyon le premier jour.
En faisant comme ça, on laissait la traversée de Lyon derrière nous et le lendemain il ne nous restait plus que 4h de route.
Nous avons cherché sur internet et ont hésité entre le Domaine des buis et l'hôtel Best Western du golf où le buffet petit déjeuner est énorme mais les vins du souper hors-prix, donc...
Au total la nuitée, le souper en terrasse avec une bouteille de vin à 20€, les boissons à la piscine et le petit déjeuner nous ont coûté +/- 220€.

Nous sommes arrivés vers 16h, ont profiter des transats au bord de la piscine et ont finalement mangé à la terrasse avec vue sur le parc et la tour d'Albon.

Une entrée originale " Tartare de St.Jacques sur un lit de guacamole accompagnée d'une petite salade et une boule de sorbet d' huile d' olives" nous a agréablement surpris.

Ce qui était étonnant, c'est qu'on était les seuls hôtes sur 4 chambres à manger au Domaine.

Le plat avec encore des St.Jacques, puis le fromage St.Marcelin et une tartelette comme dessert(trop sucré à nos goûts) nous ont bien goûté mais sans plus.

La spacieuse maison d'hôte se situe en plein campagne dans un beau parc, au calme.
La voiture était garé près de la maison en sécurité (avec tout nos bagages dedans), ce qui nous a permis de passer une nuit reposante sans soucis.

Je joins des photos qui décrivent mieux le décor, le cadre et l'aménagement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Albon ou ses environs
Best Western Golf D'Albon
Le Relais
Le Relais
N° 1 sur 1 à Hauterives
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon

Vous connaissez Le Domaine des Buis ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Buis

Adresse: Domaine des Buis | Route de st martin des rosiers, 26140 Albon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Albon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Albon
Catégorie de prix : 93€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Buis Albon, Drôme